Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une Soirée avec Izumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acteur / Actrice

Kyu Young

— Messages : 19
— Date d'inscription : 07/04/2010
— Age : 22
— Niveau: : $
— Localisation : Hollywood Party
— Citation : Life of the party
— Emploi/loisirs : Fêter / Acteur

Kiss me :)

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Une Soirée avec Izumi.   Dim 18 Avr - 4:16

Il était peut-être 8h et le soleil commençait a se coucher . Ryu était assis a une table seul et attendait son amie avec impassiblement.Elle devait arriver d'un moment a l'autre car s'était rare qu'elle arrivait en retard. Il avait , avec un gros budjet de sa tirelire, louer la plage pour toute la soirée . Il s'avait installer dans le sable ou un resto allait venir leur faire a souper mais il serait calme sur le bord de la plage rien n'est trop beau pour Izumi.L'eau bleu qui formes pleins de vagues qui ondule le long du sable comme le corps d'Izumi, un sable blanc et fin qui glisse dans ses doigt comme les cheveux d'Izumi,des petite roche brune qui scintille dans le sable comme les yeux d'Izumi et le doux bruit de l'eau qui éclabousse doucement sur le large comme la voix de la merveilleuse Izumi. C'est une rêveuse alors Kyu fessait de son mieux pour réaliser tout ses rêves et aussi car s'était une des seuls femmes qu'il n'avait jamais réussi a avoir. Les défis l'excitait vive l'Action! La plage était calme et le doux vent rendait l'atmosphère paisible . Il avait acheter une rose blanche pour essayer d'etre original au lieu d'une simple rose rouge! La table était recouverte d'une nappe bleu poudre avec une vaisselle argenté. Kyu s'Avait arrenger toute la journée pour cette sorti.

Il avait mit une chemise blanche avec une cravate noir et un chemisier gris. Il avait ébouriffer ses cheveux se qui fessait un look plus sexy que chic.Il avait été au coiffeur seulement pour elle , il voulait peut-être se teindre blond ? ou se raser , peut-être un mohalk mais il se les était fait seulement raccourcir. Pour ses pantalon il avait mit des longues shorts noir car il fessait quand même chaud dehors.Même si le soleil était presque disparu et selement des petite lanternes de couleur illuminaient le coins il fesait encore chaud Il était assis les bras croisé a regarder sa monte a toute les 2 secondes et il n'arrêtait pas de se répéter dans sa tête:Relax c'est seulement ta meilleure amie une fille comme les autre , quand tu couche avec les autres tu n'es pas stresser ressaisit toi t'es un homme voyons pas une tapette ! Il avait tracer dans le sable deux ligne qui fessait comme une tapis qui se rendait jusqu'à la table , pas trop loin il avait un banc ou ils pourraient aller se reposer plus tard dans la soirée et il avait louer 2 chambres collé dans une grand hotel pas loin de la. Bien sur Izumi n'avait rien débourser peut-être sa allait la frustré mais bon ... Il l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Gérante de Bar

Izumi Aikawa

— Messages : 18
— Date d'inscription : 14/04/2010
— Emploi/loisirs : gérante d'un bar

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une Soirée avec Izumi.   Dim 18 Avr - 5:20

Cela faisait déjà un moment que Kyu et Izumi ne s'était pas vu, environ une semaine. Ils se parlaient souvent au téléphone, mais jamais très longtemps,car les deux étaient plutôt occupé. Il y a de sa un peu plus de 3 jours Kyu avait demandé à Izumi si elle était libre aujourd'hui. En premier elle s'était demandée si Kyu avait pris quelque chose, mais elle s'était rendu compte assez vite qu'il n'avait rien pris. En plus de sa, elle avait l'habitude de toujours trvailler le soir alors il est très rare les journée ou elle n'allait pas trvailler au bar, mais si c'est pour voir son meilleur ami elle en profite. Il lui avait donner rendez-vous à 8h00, à la Santa Monica Beach à Malibu qui est dans la ville de Los Angeles. Pour cette soirée qui était chaude, Izumi a décidé de mettre un robe courte qui lui arrive en haut des genous. La robe est noir avec les bretelles blanches. Comme soulier elle a opté pour des sandales blanches à petit talon haut. Pour coiffure, elle a décidé de ce boucler les cheveux et prendre un mèche de cheveux sur les deux côtés et les rejoindre à l'arrière retenu par une pince en forme de papillon blanc.

Izumi est en route pour se rendre à la Santa Monica Beach. Malgré le fait qu'elle connait Kyu, elle stresse, car c'est très rare qu'elle est un rendez-vous. Et oui, Izumi n'est sortit qu'avec deux garçons dans sa vie et les deuz relations se sont très mal terminé. Pendant le trajet, Izumi se dit : "Arrête de stresser c'est ton meilleur ami, que veux-tu qui t'arrive?"

Le trajet n'a pas été si long que sa. Même qu'elle avait un peu d'avance, une dizaine de minutes environ. Izumi était vraiment impressionné par temps de beauté. Elle s'approcha doucement de Kyu et l'observa pendant un bon cinq minutes facile. En plus de sa, il ne sans n'est même pas rendu compte. Elle le regarda encore pendant plusieurs minutes, bien qu'elle est remarquée qu'il est porté à regarder sa montre assez souvent. Elle resta derrière pendant un petit moment. Izumi finit par déposer sa main sur l'épaule de Kyu et lui dit:

"- Tu attend quelqu'un, parce que tu as l'air plutôt stresser?"

Dernière édition par Izumi Aikawa le Lun 19 Avr - 6:22, édité 1 fois
Acteur / Actrice

Kyu Young

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une Soirée avec Izumi.   Lun 19 Avr - 5:43

Soudainement, il entendu la douce voix d'Izumi .Il se retourna avec une petit sourire charmeur heureux d'arrêter d'attendre avec la jeune femme .Enfin la souffrance terminer elle était la devant lui. Ça lui fessait chaud a l'intérieur et on dirait qu'il sentait son pouls dans tout les membres de son corps , une drôle de sensation inexplorée , sa devait être parce que sa fessait longtemps qu'il ne lavais pas vu et son corps lui montrait que maintenant sa allait mieux.Il se leva d'un trait et allai faire la bise a Izumi pour ensuite la salué lui sourire et se placer derrière la chaise en face de lui pour la laisser s'assoir .Il attendit qu'elle aille s'assoir puis ensuite il retourna a sa place et fit le signe a un serveur d'apporter le menu. Il fit un petit rire ''matcho'' avant de dire.

- Nann , je n'étais pas stresser je voulais voir si tu allais arriver en retard et non tu es toujours bien a l'heure , faudrait que j'essaye un jour je suis soir toujours en retard , ou très en avance alors ! Et oui c'est toi que j'attendais mais prend pas trop de place sur la chaise , j'avais pas assez de budget pour louer des chaise au 50 autres fille qui s'en vienne sté! Je blague , tu es la seul et unique invité se soir. Le restaurant et l'Endroit que j'Ai choisie j espère que c'est a ton gout , je n'ai jamais manger la mais tout le monde me dit que s'est délicieux et je suis aventureux se soir ! Il avait beaucoup de trafic sur la route que tu as prise ? Bon je vais arrêter de parler la ... comment tu va ? C'est ta soirée je me la ferme pi je te gate !

Pourquoi il parlait si vite et autant , il prit une gorgé de son verre de vodka pour se calmer un peu, il passa sa main dans ses cheveux avant de lacher un petit rire de gêne qui ne dura pas très longtemps car il reprit son sérieux et il se tourna vers son amie assise en face de lui.C'était très beau se qu'elle portait malgré le fait que se sois simple sa lui allait comme un gants.Aussi ses cheveux était en parfait accord avec les traits fin de son visage.Il n'avait pas de préférence pour les asiatique mais les yeux de Izumi était merveilleux , elle avait toujours l'air 100% naturelle!Le serveur arriva quelque secondes plus pard il demandait se qu'on voulait boire et mit les menus sur la table en nous fessant signe qu'il reviendrait bientôt.Ryu commande un vers d'eau pas trop d'alcool , il devrait avoir une bouteille de champagne dans la chambre d'hôtel non ?
Gérante de Bar

Izumi Aikawa

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une Soirée avec Izumi.   Lun 19 Avr - 6:16

Kyu invita Izumi à le suivre jusqu'à une table, qu'elle n'avait jusqu'à maintenant pas remarqué. Elle était plutôt surprise que Kyu ait fait preuve de romantisme. Izumi était le style de fille qui aime bien ce qui est romantique, mais il faut pas que sa devienne "cucul". Kyu se mit a dire un tas de mots qu'elle ne comprit pas très bien tellement il parlait vite. Mais elle a compris qu'il n'était pas stresser, même si il faisait semblant de ne pas l'être c'était pas trop réussis, qu'il allait arrêter de parler et la gâter. Izumi n'était pas du genre à accepter d'être trop gâter.

Le serveur vint leur porter les menus et leurs demander ce qu'ils voulaient à boire. Izumi décida de prendre une vodka orange, même si elle se doutait qu'elle allait plus que la normale. En regardant le menu, elle le trouva compliquer. Tout les noms des repas étaient bizaroïdes. Elle prit comme repas "Les Pinces en sauce". Elle se demande se que se repas peut bien être.

Pour engager la conversation elle lui dit:

"- Kyu arrête de faire semblant et dit-moi ce que tu as. J'ai remarqué que t'était stresser, est-ce de ma faute? J'ai fait quelque chose? Dit-moi je t'en prit ... Elle reprit son souffle quelque seconde et reprit plus lentement Sinon merci pour cette soirée, je te le dis avant d'oublier. Tu me connais et tu sais que je suis tête en l'air faut pas être surpris. Sinon, tu as pris quoi dans le menu? Je trouve les noms du menu imcompréhensible. Je me demande si je vais aimer sa. J'espère que oui, sinon tu as prévu quoi par la suite? Tu accepte de me répondre?"

Quand Izumi a commencé à parler elle stressait elle même, mais elle se disait "Relaxe ma vieille, pas si vieille que sa, mais quand même. Relaxe sinon il va arriver un malheur. Il ne faut pas, mieux vaut pas te ridiculiser." Elle a commencé a relaxer au fur et à mesure qu'elle se répétait la phrase. Elle espérait juste que Kyu ne s'en soi pas rendu compte. Ce qui ne l'a pas aidé fort. Elle avait commencé à stresser depuis que Kyu l'avait invité ce soir là. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle stressait autant, est-ce de la peur, de l'appréhension peut-être? Elle ne le sait pas. Tout ce qu'elle sait c'est que quelque chose est supposé se passer durant la soirée et qu'il risque d'y avoir des conséquences.
Acteur / Actrice

Kyu Young

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une Soirée avec Izumi.   Mar 20 Avr - 1:21

Kyu était en fait la plupart du temps un faux romentique car quand les filles étaient charmer par un gars romantique elle était plus facile a amener dans sa chambre si vous voyez se que je veux dire ! Mais se n'était pas le cas pour Izumi y voulait la rendre heureuse il savait que sa vie n'avait pas toujours était rose mais qu'il n'était jamais trop tard. Vu que Kyu était asser riche il pouvait repousser son romantisme a des extrême fou mais il devrait etre plus authentique et que sa viennent plus de lui que de son compte de banque.Il avait déjà écrit une chansons pour Izumi et même il avait enregistrer en studio nommé baby baby i lavait quand même des talents en chant mas il avait jamais essayer de percer car il était trop gêner c'Est pour cela que Izumi n'Avait jamais entendu la chansons. Il s'était tellement mit a cœur au projet qu'il avait engager une chorégraphe pour lui faire apprendre une petite danse qui allait bien avec l'air de la chansons.
Une fois le menu dans ses mains il regarda les noms des repas c'est vrai que les nom de grand restaurant n'était pas vraiment représentatif il prit: La poitrine thaïlandaise, il aimait bien le gout sucrer surtout sur les lèvres des femmes qu'il embrassait.Il releva la tête pour regarder Izumi par politesse car elle lui parlait il souria en s'abreuvant de ses paroles. Quand elle lui demanda se qu'il avait , elle devait avoir remarquer son stress . Il prit une gorgé de son verre d'eau pour réfléchir a ses futurs paroles.Il remarqua que elle aussi parlait d'un débit assez rapide .

- Bin non c'est pas toi qui me stresse voyons donc! J'ai seulement passer une journée assez mouvementer et si tu ne serais pas venu a cette soirée sa aurais été la pour rien .Il ria un peu. C'est vrai que les nom son compliquer c'Est surment pour faire marketing si tu regarde en dessu il a des petite description de se que c'est. Le tien c'est surment du homard ou du craê avec une sauce a l'air ou autre chose.C'est ma première fois ici je ne peux pas etre plus précise désoler. Moi je vais prendre le poulet thailandaise.Un méchant mélange asiatique , du Thai , une japonaise et un coréen c'Est coquin. Pour apès tu n'Aimerais pas avoir une suprise , t'es telllement tête en l'air essaye de t'imaginer quoi tu voudrais ? Je vais seulement t'aviser de boire se que tu veux tu ne rentre pas avec ta voiture se soir !
Gérante de Bar

Izumi Aikawa

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une Soirée avec Izumi.   Mar 20 Avr - 2:08

Izumi était quand même assez surprise de ses réponses. Si Kyu l'invitait à boire, c'est qu'il mijotait quelque chose. Kyu veut savoir ce qu'elle aimerait faire, mais c'est se qu'elle se demande. Va-t-il y avoir quelque chose de surprenant? Izumi se posait toutes sortes de questions qui n'ont aucun sens. Elle se demandait surtout ce qu'il mijotait.

Le repas est arrivé peu après la réponse de Kyu. Ce dernier se trompait pas c'était des pinces de crabe et d'homard avec une sauce de couleur blanche, mais qui a un goût merveilleux. Elle mange son repas en regardant Kyu. Celui-ci doit se demander pourquoi elle le regarde. Izumi prit tout son temps pour déguster se repas à différent goût. Elle qui était quand même difficile en matière de repas, elle ne regrette pas son choix.

"- À vrai dire, j'ai hâte de savoir ce que tu as réservé comme fin de soirée. Allons-nous profité de la mer? Je sais tu risque de pas répondre pour que je me pose plein de questions, je me trompe? Comment se fait-il que je rentre pas chez moi ce soir ou plutôt de vrais-je dire cette nuit? Sinon, raconte-moi cette journée surcharger pour que tu sois si épuisé et que j'ai l'impresseion que c'est ma présence qui te mets dans cette état."

Plus le temps passait plus Izumi se sentait rassurée par la preésence de Kyu. Elle stressait peut-être pour rien, elle a toujours l'impression qu'il va arriver quelque chose pendant la soirée. Elle souhaite seulement que Kyu réussisse à lui faire oublier qui elle était et elle se lacherait surement. Rare sont les fois ou quelqu'un l'a mis dans tous ses états. Izumi se disait que si elle se lachait seul lui pourrait la rassurer.
Acteur / Actrice

Kyu Young

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une Soirée avec Izumi.   Mar 27 Avr - 23:51

C'est vrai que Kyu magotait quelque chose , une soirée féerique. Il avait tout mit en place pour faire une soirée parfaite, elle voulait un pyjama party ? Pas de trouble ! Allez faire un tour de grande roue au par d'Attraciton le plus proche ? Aucun problème! Ben sur s'était des option d'urgence mais sinon il avait décider de ne pas en faire trop alors il avait seulement louer une chambre d'hôtel avec quelques film. C'est pour cela qu'il lui demenda se qu'elle voulait faire au cas ou elle avait une idée fixe de comment elle voyait la soirée. Il prit une petite gorger de son verre d'Eau en écoutant les paroles de sa compagne.
Le repas enfin arriver il se mit tout de suite a manger. C'était délicieux . Il adorais la recette de sauce thaïlandais piquante mais sucrée sa serais encore meilleur sur les lèvres d'une femmes il n'a pas de gloss a la sauce thai! Sa serais collant mais au moins sa serais bon ! La salade aussi était bonne mais Kyu n'est pas trop le genre de gars trop santé santé! Il buvait tout les jours des boisson protéinée a cause du gym mais c'est tout. Ça doit être pour sa qu'il a pas les abdominaux super développer ! Kyu prit même un morceau de poulet et ne se gênait pas de le tremper dans la sauce de Izumi. Il était tellement mignon comment on pourrait se fâcher après lui!
Izumi devait être super stresser car elle ne répondit même pas a la question de M. Young. Elle parlait vite et posa tout plein de question . Elle ne fait pas confiance a son meilleur ami ?

- T'aime pas les surprises ? Sinon dommage je te le dirais pas . J'aime mieux le suspense , t'imagine si on aurait tous se qu'on voudrait! Regarde moi j'ai presque tout se que je veux mais je suis pas l'homme le plus heureux au monde! On vit au jour le jour chérit! Mais bon j'veux te faire souffrir un peu alors mange et tu verra plus tard.Tu devrais me faire confiance tu crois que je vais t'enfermer dans le coffre d'une voiture et t'envoyer faire de l'Esclavage en chine ? Voyons donc tu c'est que jt'aime trop pour cela! Oui sa serait bien de profiter de la mer si elle n'Est pas trop froide mais sa m'étonnerais! Tu rentre pas chez toi parce que tu reste avec moi c'est tout se que je peux te dire !
Gérante de Bar

Izumi Aikawa

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une Soirée avec Izumi.   Jeu 29 Avr - 1:31

Izumi était en aucun point surprise du comportement de son cavalier. Elle devait paraître plus rayonante. Izumi était amusé de le voir ainsi. Elle c'était détendu au fur et à mesure que la soirée avançait.

Izumi pensait qu'elle avait bien fait d'accepter le rendez-vous que Kyu lui avait donné. Comparé avec une soirée au bar, être ici faisait changement surtout qu'elle n'avait aucune obligation avant demain. Elle pouvais profiter d'une soirée hors du commun avec son meilleur ami. Elle sait que Kyu n'osera pas lui faire du mal, même si il en fait a beaucoup de fille en les rejetant après une nuit érotique. Elle sait très bien qu'il plaisante quand il dit qu'il va l'enfermer dans un coffre de voiture et l'evoyer en Chine pour lui faire faire de l'esclavage! Elle le sait et elle en rit.

Izumi ne pouvait s'empêcher de trouver Kyu dans son ensemble. Combien de fois ce l'est-elle dit? Elle avait arrêter de compter. Des fois quand elle pensait, ses pensées allaent ver lui. Elle ne voulait pas de relation vu comment il était et surtout Izumi ne voulait pas gacher leur amitié.

"- Tu sais très bien que j'adore les surprises sauf certaine. Ne me contredit pas, sinon tu risque de ne pas être content... Sinon tu as aimé la sauce? dit-elle, Moi je la trouve très bonne. De quoi veux-tu parler?"

Pendant qu'Izumi parlait, elle finissait son assiète. Elle avait fini par se détendre et Kyu devait s'en avoir rendu compte vu qu'elle parlait à un débis normal.
Acteur / Actrice

Kyu Young

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une Soirée avec Izumi.   Mar 11 Mai - 5:13

- Elle est délicieuse cette sauce !J'ai bien aimer mon repas aussi , parfaitement cuit!J'ai fait un bon choiz de restaurant tout de meme!

Kyu fini son assiette enleva le tissu de ses cuisse essuya sa bouche et alla tirer la chaise d'Izumi. Fini le souper maintenant s'était le temps de bouger! Un petit marche vers la plage et une baignade après peut-être! Si Izumi n'Avais pas de maillot tend mieux elle va pourvoir se baigner en souvetement . Kyu est un petit pervers. Avant qu'elle se leve il glissa un subtile baiser sur sa main et lui fit un de ses sourires charmeurs !Il fit aussi une sorte de révérence pour montrer le chemin a suivre vers la plage.Il avait aussi prévu un dessert un peu comique pour Izumi ! Mais avant que le dernier sevice sois fait il voulait s'Amuser un peu.

- Le serveurs va venir ramasser la table et amener le désert que je t'ai concocter pour nous veux tu aller marcher un peu ou te baigner je te suis jeune et belle demoiselle.L'eau sera peut-etre froide par exemple mais avex les belle lumiere pleine de couleur l'ambiance seraa paradisiaque et féeroque pour vous miss. Acepter vous de me suivre dans son monde totalement inventer par moi pour comblé vous rêve. Je te dirais d'Acepter car tu sais que je dirais pas toujours des belles phrase de meme!

(Dsl jai pas écrit grand chose jai pas dinspiration prochain coup sa va etre mieux)
Gérante de Bar

Izumi Aikawa

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une Soirée avec Izumi.   Jeu 13 Mai - 1:40

Pour une suprise, s'en était une. Izumi ne s'attendait en aucun cas à une soirée comme celle-ci. Elle avait perdue sa timidité qu'elle avait perdue depuis un moment déjà, mais elle avait peur de redevenir timide comme au début quand ils se sont rencontrer. Drôle de rencontre aussi.

Izumi le connait, mais elle ne s'attendait pas à ce que Kyu soit autant romantique. C'était sur qu'il allait la charmer, mais à être romantique, là c'était une vraie surprise et elle en était fière, d'être là à la place d'une autre. Elle l'aime peut-être un peu trop, mais elle ne le démontre en aucun cas. Elle se serait morte de honte si Kyu apprenait son faible pour lui. Elle ferait surement n'importe quoi pour lui, tant que sa dépasse pas ses limites.

"- À vrai dire, tu n'es pas supposé avoir prévu une soirée de folie? On va dans l'eau? Si tu veux pas on vas marcher et sa fera l'affaire. Je le sais très bien que tu ne me diras surement pas sa devant n'importe qui, mais j'aime bien ton côté romantique à souhait. Allons passer une soirée féérique!!"

Lui dit-elle avant de partir à courir vers la mer. Elle n'avait pas de maillot, alors elle ôta sa robe et ses talons. Juste après sa Izumi alla attendre Kyu dans une eau glacée, mais bien apprécier! Elle en profita pour regarder Kyu venir la rejoindre et nagea un peu pour se réchaufer vu la chaleur de l'eau.

Elle se sentait bien là. Dans l'eau avec Kyu qui l'a rejoint. Elle n'avait pas à se cacher comme elle le fesait avec certain/e de ses amis/es. Une soirée unique dont le déroulement est innatendu. Tant Kyu est romantique et dit des phrases qu'elle ne pouvait s'attendre ou juste ces gestes. Qui démontre l'affection qu'il a envers lui, même Izumi a des gestes et paroles qu'elles dit ou fait sans s'en rendre compte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Soirée avec Izumi.   

Une Soirée avec Izumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1