Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Get Down on the street } Minwoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chanteur / Chanteuse

Eunhwa Young


— Messages : 36
— Date d'inscription : 07/04/2010
— Niveau: : $$
— Localisation : Sûrement au magasin de musique ou bien dans un bars à chanter.
— Citation : When I sing, I'm a new person.
— Emploi/loisirs : Chanteur à temps partiel le soir et vendeur de cd à temps partiel le jour.




— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Get Down on the street } Minwoo   Lun 12 Avr - 2:41

    Déjà une semaine qu’ils étaient arrivés. Une semaine qui fût complètement chamboulé d’événements. Première le départ de la Corée vers les États-Unis fût comme un pincement au cœur d’Eunhwa. Jamais ne s’était-il imaginé quitté son pays, et pourtant aujourd’hui il était au États-Unis. Le pays de la réussite dit-on. Est-ce vrai? C’est bien cela qu’Eunhwa va découvrir au courant des mois. Lui et Minwoo vont-ils voir la chance tourné? C’était bien la question qui tourmentait le jeune Eunhwa depuis qu’il avait mit le pied sur le sol Hollywoodien, en compagnie de son frère. La même question qu’il s’est posé à chaque jour. Étrangement, au courant de ses sept derniers jours, la chance semblait leur sourire. À peine arrivé, ils ont réussi à se trouver un peu appartement. Rien de très spacieux, mais au moins confortable et accueillant, ce qui est parfait pour l’instant. Après tout, avec l’argent qu’Eunhwa avait mit de côté pour X raison, c’était bien tout ce qu’il pouvait payer pour l’instant, heureusement que Minwoo pu l’aidé à payer à l’avance le premier loyer... heureusement qu’il était présent... le savoir près de lui le consola en quelque sorte, il se sentait bien moins seul et avait bien plus confiance sachant que la seule personne qui le comprenait depuis tant d’année soit avec lui. C’était d’ailleurs cette confiance qui l’avait aidé à se trouvé son premier emploi au États-Unis. Peut-être étais-ce un coup de chance après tout? Au départ, Eunhwa devait aller à l’épicerie durant que Minwoo se rendait à la pharmacie et en marchant il aperçu une affiche « Personnel demandé » dans la vitrine d’un magasin. Sans même regardé de quoi cela constituait il rentra et postula. Le propriétaire lui posa quelques questions, vérifia son anglais voyant qu’il n’était pas américain d’origine et lui annonçant qu’il commencerait le lendemain s’il le souhaitait. De la vraie chance! De plus, alors qu’il sorti, il s’aperçu enfin que le commerce était en fait un commerce de musique. Eunhwa travaillerait dans son domaine! Plusieurs diront que ce n’est pas a un hasard et pourtant. Quand il revient avec quelques aliments pour faire un petit repas il annonça la nouvelle à son petit frère. Quelle joie. De plus, avec sa première paye, il pourra surement aller voir pour un réfrigérateur. Ce qui serait bien et leurs permettre de faire une épicerie et non devoir sortir avant chaque repas pour acheter quelque chose. De la vaisselle et peut-être des nouveaux meubles seraient bien, car ceux qui venait avec l’appartement étaient plutôt en mauvais état. Un second lit pour Eunhwa sera s’en le moindre doute apprécie par son pauvre dos qui peu à peu souffre le martyre à force de dormir sur le canapé, ayant réussi à convaincre son de dormir sur le seul et unique lit qu’il y avait dans leur appartement. C’était d’ailleurs cela qu’Eunhwa souhaitait trouver aujourd’hui, alors qu’il était en congé. En profité aussi pour passé un peu de temps avec son frère, discuter un peu des dernier jours.

    - Regard Minwoo, ce magasin semble intéressent.


HS:// Sorry c'est pas trop long.. Je vais faire mieux au prochain poste! =/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acteur / Actrice

Minwoo Young


— Messages : 28
— Date d'inscription : 07/04/2010
— Age : 24
— Niveau: : $$
— Emploi/loisirs : Acteur




— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Get Down on the street } Minwoo   Mar 13 Avr - 1:57

Minwoo étouffa un bâillement. Non pas qu'il s'ennuyait en compagnie de son frère, bien au contraire, mais la semaine avait été éprouvante, malgré ses nombreuses de sommeil. Il en avait encore beaucoup a rattrapé, le décalage horaire était une horreur pour son horloge interne, et le jeune Young avait enduré trois nuits blanche, avant de finalement tombé de sommeil à la quatrième. Et même s'il avait pu hérité du lit, Eunhwa le lui avait laissé, ça ne l'empêchait pas de mal dormir certaines nuits.
Mais après une semaine sur place, à Hollywood, Minwoo avait peu à peu réussit à s'habituer à la course folle menée par les habitants. Les premiers jours, le flot de voitures et de transports en tout genres l'avaient impressionné, car même si la chose était plutôt courante en Amérique, elle ne l'était pas ou très peu en Corée. Le jeune homme avait frôlé l'accident par un manque d'inattention une fois, mais il s'était bien gardé de le dire à son aîné. Celui-ci aurait été capable de le renvoyer directement en Corée, ce que Minwoo refusait.
Tout deux marchait dans la rue, à la recherche d'un bon magasin. Ils étaient bien installés maintenant, et avaient pris leurs habitudes, notamment pour la nourriture. Tout ce qu'il leur manquait c'était quelques meubles et autres affaires plutôt pratiques. C'était le seul jour où ils pouvaient y aller, maintenant que Eunhwa travaillait. Quel chanceux tout de même ! Il faudrait que Minwoo suive l'exemple de son aîné et qu'il trouve vite uns source d'argent, s'il voulait lui aussi payer sa part du loyer.


- Regard Minwoo, ce magasin semble intéressent.

Minwoo s'arrêta pour regarder le magasin dont lui parlait son frère. Depuis l'extérieur, le magasin avait l'air plutôt petit en comparaison des grands centres que l'on trouvait partout. Mais si on regardait mieux, on devinait que le magasin de meubles s'étirait dans toute la longueur, et devait au moins faire deux étages. L'entrée semblait conviviale, et pleine de couleurs pour inciter chaque client à venir faire leurs achats ici, et la vitrine dévoilait en premier plan du mobilier fait pour "toutes les bourses" selon le panneau qui la présentait. A l'arrière plan, on pouvait voir la magasin en lui-même, rempli de clients plus ou moins intéressés, parcourant les allées à la recherche de leur bonheur. Pour un début, cela devrait normalement aller.

-Ouais, ça à l'air plutôt sympa et convivial comme magasin, on peut commencer par là.

Le cadet ouvrit la marche, et se dirigea vers la porte. Il poussa la porte et son entrée fut accompagnée de l'éternelle clochette suspendue au dessus de la porte. Des vendeuses derrière le comptoir qui faisait face à la porte le saluèrent, et après que Minwoo leur ait répondu, il s'écarta pour laisser son frère rentrer à sa suite.


[HS : J'suis sûre que tu cartonne au prochain post ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
 

Get Down on the street } Minwoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­ « H O L L Y W O O D . O N . S T A G E » :: - « W E L C O M E . T O . L.A » :: --& Los Angeles City :: & Les commerces-

Livre d'Or

Topsites

Navigation

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit