Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une soirée bien spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Acteur / Actrice

Kyu Young


— Messages : 19
— Date d'inscription : 07/04/2010
— Age : 23
— Niveau: : $
— Localisation : Hollywood Party
— Citation : Life of the party
— Emploi/loisirs : Fêter / Acteur

Kiss me :)


— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Une soirée bien spécial   Lun 12 Avr - 2:06

Kyu avait passé une journée bien relaxe . Le matin ou plutôt vers 2h, il fut rêvé par un texto d'une de ses amis qui l'invitait à aller au bar où elle travaille car il avait un chanteur asiatique et elle savait que Kyu aimait voir des gens qui venait de son coin de pays ou il n'a jamais eu la chance de retournée.Aussi elle lui avait promit que plein d'autre de ses chums d'ami allait être la et s'était une soirée a ne pas manquer.Alors aussitôt d'avoir sorti du lit , d'avoir prit sa douche, et d'avoir déjeuner il prit les clés de sa convertible et direction les magasins. Il avait besoin de se trouver une chemise noir où il aurait pas trop chaud pour survivre toute la nuit car il rentrait toujours tard. Aujourd'hui il avait décider de s'aventurer dans un cartier qu'il connaissait moins. Il s'arrêta a une première boutique nommée clandestine industrie ou il avait des soldes , malgré sa grosse somme d'argent c'est toujours bien économiser ! Il trouva un chandail avec une chauve-sourie avec une forme de coeur a l'interieur , se n'était pas se qu'il cherchait mais il l'adorait et il était seulement 25 dollards! Ensuite il marcha un peu plus loin et s'arrêta au Guess ou il allait toujours mais il revenait toujours les mains vide. Finalement, il trouva sa chemise dans une petite boutique sans marque. Sur la route pour retrouver sa voiture , il s'arrêtait au parfumiez pour s'acheter un nouveau parfums.

Il était bientôt 7 h et son ami l'attendait pour 8 h. Il venait de revenir chez lui , il avait assez de temps pour se mettre sexy pour la soirée. Il arriva dans sa ''chambre de transformation ultime '' et commença la transformation du gars de jour en loup de nuit. Il mit sa chamise sans la boutonner au complet pour qu'on puisse voir un peu le haut de son torse mit des jeans parasuco assez foncé et une ceinture blanche pour faire contrasse et des sneaker noir et blanc. Par la suite il se parfuma et ébouriffa ses cheveux pour faire un style un peu rocker.Avant de partir il prit son argent et une boite de condom qu'il mit dans sa boite a gant .Il se rendit au bar sur l'air de Lady gaga jouait a la radio .Avant de tournée les clés il se regarda dans le miroir et se fit un clin d'œil.

- Tu c'est t'es irrésistible ?

Arrivé au bar l'ambiance était assez calme car les gens commençaient a rentrer et les employer du bar préparait la scène pour le nouvel artiste qui n'était pas encore arriver.Une jolie jeune dame l'attendait derrière le bar en lavant des verres entouré de d'autre copain qui buvait un verre.Le dieu de la fête est arrivé. Il salua ses amis et s'assit lui aussi en attendant que l'ambiance se réchauffe. Un de ses amis lui proposa une petite pilule pour le réveiller un peu et le faire trippé qu'il accepta et but avec son verre de boisson.Il regarda sa monte le show allait bientôt commencer en attendant pourquoi ne pas aller jouer une game de Pool? C'est se qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chanteur / Chanteuse

Eunhwa Young


— Messages : 36
— Date d'inscription : 07/04/2010
— Niveau: : $$
— Localisation : Sûrement au magasin de musique ou bien dans un bars à chanter.
— Citation : When I sing, I'm a new person.
— Emploi/loisirs : Chanteur à temps partiel le soir et vendeur de cd à temps partiel le jour.




— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une soirée bien spécial   Lun 12 Avr - 4:14

    La nervosité était présente, très présente. Son premier spectacle… sur une nouvelle scène devant plein de gens qu’il ne connaissait pas… en plus Minwoo risquait d’arrivé en retard. En route vers le petit bar, Eunhwa essayait tant bien que de mal de respiré profondément et d’inspiré… et merde, il était tellement stressé qu’il avait le goût de partir en courant, mais non. Il ne devait pas. Il devait vaincre ce stresse et aller droit devant. Foncer et ne pas se sauver sinon... que va-t-il faire quand il va être célèbre? Il ne va tout de quand même pas annulé ces concerts pour des raisons de nervosité. Eunhwa regarda l’heure sur son cellulaire 8h 05. Il était en retard. Sa première prestation et il était en retard. Cette journée n’était vraiment pas la meilleure qu’il est vécu. Accident après accident. Incroyable! Au magasin, il avait fait tomber une pile de disque compact , tout les CD se sont ramassés sur le sol. Eunhwa à bien prit plusieurs heures à tout les remettre dans les bons boitiers. Par là suite, une fois à la maison, il s’est renversé du jus de fruit partout surtout lui et sur le sol. Et ce n’est pas fini, alors qu’il sortait de la douche et essayait tant bien que de mal de se sécher les cheveux, une petite panne de courant d’une petite heure à frappé leur appartement.

    - ARGHHHHHHHHHHHHH! Mais quelle journée!!!!!

    À bout d’espoir Eunhwa envoya un sms à son frère «Tu es où? Vas-tu venir à ma prestation..? J’ai les nerfs qui vont lâcher bientôt!! è_é !!!! » D’un moment à l’autre, il allait évidement éclater. En Corée c’était bien plus simple, car il connaissait tout le monde, mais ici... à part Minwoo et les gens du magasin, il ne connaissait absolument personne. D’ailleurs ceux-ci avait dit qu’il viendrait peut-être le voir chanter. Cela le rendit un peu moins nerveux. S’il ne sait plus où regarder et que son frère n’est pas encore arrivé, il n’aura qu’à le regarder eux. C’était un bon plan, fini-t-il par ce dire tout en essayant de replacer ces cheveux. Il ventait tant que ceux-ci ne restait pas en place, mais pas du tout. 8h10, le proprio ne sera pas content. Enfin, l’affiche du bar. Eunhwa rentra d’un pas rapide, regarde rapidement autour de lui. Il reconnu le propriétaire du magasin, qui le regardait. Il se dirigea vers lui et le salua. Il parla un peu avec lui puis alla voir la personne qui s’occupait du spectacle pour lui signalisé son arrivé. Après quelques secondes, il fût conclut que cela commencera à 9h. Il avait encore 40 minutes pour se convaincre que tout ira pour le mieux. Il envoya un nouveau message texte à son frère lui annonça que ça commencera à 21h et qu’il était mieux d’être présent sinon il lui botterait le fesse avec joie. Une fois fait, il regarde autour de lui. La foule était petite, c’était une bonne chose. Après quelques minutes, les autres personnes qui travaillait avec lui était arrivé, ce qui le rempli d’une certaine gratitude. Bien qu’ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, ils étaient tout venu.

    - Pour vous remercier, je vous paye une tournée.

    Tout le monde s’exclame de joie au même moment qu’il marcha vers le comptoir. Il commanda 6 verres. Le temps que celle-ci les rempli, Eunhwa regarde un peu ceux qui était assit proche du comptoir. Eunhwa remarqua un asiatique et l’observa quelque instant puis regarda ceux qui était avec lui. Un fils de riche ce dit-il, juste à la façon qu’il était vêtu. On voyait le contraste entre leurs vêtemens. Son pantalon était de couleur marine et son gilet noir avec le dessin d’un visage d’un homme de couleur blanc et gris. Une fois les verres près, il le prit tant bien que de mal et parti vers ses amis. Il ne restait que 30 minutes. Dans environ 20 minutes il devrait faire les testes de son. Le temps passe plutôt vite quand on souhaite qui passe lentement. À chaque tic tac, la nervosité du jeune Young monta de plus en plus, laissant place à de l’angoisse qu’il essaya d’oublier. C’était plutôt chose impossible. Elle le rongeait et le rongerait jusqu’à ce qu’il commence à chanter. 15 minutes… Eunhwa avait bu la moitié de son verre. Il remercia ses amis et s’approche du stage.

    - Alors jeune homme prêt pour les teste de son?
    - Oui.
    - D’accord monte ici, prend ça et dit one, two, three tchek tchek. Si tu veux tu peux chanter un peu
    - D’accord.
    Eunhwa s’empara du micro et monta sur le stage. Au loin, il vit la porte ouvrir. C’était enfin son frère. Il avait le goût de lui crier au travers le micro « Hey… le gosse, tu en as prit du temps », mais il oublia l’idée exécuta les consignes donné. Il chante une bref phrase pour aidé la personne en charge du son à bien s’ajuster. Une fois le tout fait, il remarque que la plupart des yeux étaient rivé sur lui et recula pour donner le micro au présentateur, en profitant au passage pour respirer profondément. Eunhwa s’encouragea lui-même.

    - Bonsoir tout le monde. Êtes-vous prêt à assister à la première prestation d’un jeune garçon rempli de talent? Pour l’avoir entendu chanter, je peux vous assurez qu’il chante très bien. Sur ce, je vous souhaite un bon spectacle.
    Presque tout le monde ce mit applaudir alors que l’animateur se tourna vers Eunhwa. Ce dernier lui tapa dans le dos au même moment qu’il lui donna le micro. Eunhwa exécuta plusieurs pas vers l’avant afin de se mettre au centre de la scène et regarde la foule. Cette fois c’était tout les yeux qui étaient fixé sur lui. Ce qui lui semblait bien banal comparé à plutôt, alors que seulement deux-trois l’observaient, se demandant qui parlait.

    - Bonsoir tout le monde. Je suis Eunhwa Young. Merci d’être venu se soir!

    Eunhwa fit un sourire franc à son public, puis ferma les yeux et commença à chanter « It Has To Be You »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acteur / Actrice

Minwoo Young


— Messages : 28
— Date d'inscription : 07/04/2010
— Age : 23
— Niveau: : $$
— Emploi/loisirs : Acteur




— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une soirée bien spécial   Mar 13 Avr - 2:47

C'est quand on a l'impression que le temps passe lentement qu'il passe vite ! Minwoo était à la bourre pour le premier concert de son frère aux Etats-Unis, et il savait que celui-ci n'allait pas le louper s'il manquait ce serait-ce qu'une seule note. Mais quel abruti de s'être endormi ! Surtout qu'il voulait juste se reposer les yeux, et que cela avait fini en une sieste de presque deux heures, et dont le réveil avait été un texto de son frère lui rappelant son concert. Depuis ce fameux texto à la limite de l'angoisse et du stresse pour le pauvre Eunhwa, le jeune frère n'avait fait que courir.
Il avait d'abord sauté sur la douche, car il ne pouvait assurément pas se présenter dans l'état où il s'était réveillé. Il avait carrément la marque de l'oreiller sur sa joue, et la douche était donc une étape inévitable. Il s'était habillé, toujours en catastrophe et boxer, jeans, pull et Converses avaient été enfilé en quelques minutes seulement. Restait le problème de la coupe de cheveux, comment allait-il se coiffer ? Un coup d'œil à sa montre lui rappela qu'il était déjà 8h35, et le texto d'Eunhwa lui indiquait le début du concert pour 9 heures.
En vu du peu de temps qu'il lui restait, Minwoo opta pour la coupe rapide et classique : la crête. Il sécha rapidement ses cheveux , et mis suffisamment de gel dans ses cheveux pour éviter qu'un seul cheveu ne bouge.
Un dernier coup d'œil dans le miroir de la salle de bains pour vérifier qu'il était présentable, il attrapa son portable et ses clés, ferma l'appartement, et partit en trombe. Direction : le bar où Eunhwa chantait.
En plus, comme il n'avais pas de voiture, c'était ses très chers pieds qui allaient le conduire, et ni une, ni deux, c'est en courant qu'il arriva au bar. Quelque peu essoufflé, car il n'avait pas l'habitude de courir autant, il entra dans le club, et la première chose qu'il vit c'est Eunhwa debout sur scène, le regardant avec un regard de meurtrier. Comment l'avait-il vu entrer, il faisait pourtant sombre... ?
Sitôt après, Eunhwa se présenta et la musique démarra. Aux premières notes, Minwoo reconnu immédiatement "It has to be You", te commença à fredonner avec son frère. Il connaissait les paroles par cœur, à force de suivre son aîné à ses concerts, et de l'écouter répéter. Minwoo se fraya un chemin jusqu'au bar, où il se commanda un Coca. L'alcool attendrait que son frère descende de scène et il avait de toute façon besoin de se désaltérer. En attendant sa commande, il s'assit sur un des tabourets, à côté d'un jeune homme qui semblait asiatique lui aussi, mais qui semblait habiller un peu trop "classe" pour ça. Il avait sûrement quelques origines.
Minwoo se retourna vers la scène pour observer son frère. Il semblait transporter, et chantait les yeux fermés, comme à chaque fois qu'il chantait cette chanson. Une fois de plus, Minwoo se laissa transporter par la chanson, et chanta avec son frère. Sa propre vois était loin d'attendre la splendeur de celle de Eunhwa, mais le jeune Young aimait chanter, peut-importe qui l'entendait. Sa commande arriva, mais il n'y prêta pas attention tout de suite, préférant attendre la fin de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Acteur / Actrice

Kyu Young


— Messages : 19
— Date d'inscription : 07/04/2010
— Age : 23
— Niveau: : $
— Localisation : Hollywood Party
— Citation : Life of the party
— Emploi/loisirs : Fêter / Acteur

Kiss me :)


— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Une soirée bien spécial   Mer 14 Avr - 0:08

Le jeune Young plaça les boules dans le triangle quand le chanteur était enfin arriver il le regarda d'un regard rapide, s'était un asiatique sa devait être pour cella que sa copine l'avait texter pour lui oublier de venir se soir. Cette fille réserve plein de surprise!C'était la seul femme a part sa mère a qui il fessait confiance.Cette fille était comme sa petite sœur qu'il na jamais eux et si il l'aurait dieu sait a quel point il l'aurait protéger. Il prit son bâton et une gorger de son verre de vodka au pomme verte pour le réchauffer et lui donner de la force artificiel pour sa parti de pool. Il misa 5 dollars qu'il battrait son ami encore une fois comme d'habitude. Il fessait se parie tout les fois et il emportait toujours , il pourrait devenir riche grasse a cela! Il mit de la craie au bout de son bâton en prenant son temps c'Est a se moment que le présentateur commença son petit texte de présentation qu'il écouta avec curiosité pour savoir de quel coin d'Asie qu' il venait. Il n'avait même pas prit la peine de le prononcer que le chanteur prit le micro.Après savoir présenter , Kyu l'applaudis avec énergie pour donner du courage a l'interprète. On dirait qu'il avait senti le stress du chanteur avant de commencer sa première chanson. Ça devait provenir du fait qu'il s'associe au chanteur car il venait du même coin. Il écoutait la chanson qu'il ne connaissait pas surement car elle était en coréen. Il avait prit quelques cours durant son adolescence par curiosité alors il pouvait comprendre certains mots mais il ne pouvait pas faire une phrase avec se qu'il savait.Après s'avoir laisser bercer un peu il commença a jouer.La parti se termina plus vite qu'elle avait commencer son ami était trop facile a battre. Il prit le 5 $ et retourna au bar pour se payer un autre verre.Il remarqua que la denière place était a coté d'un jeune asiatique qui écoutait passionnément la musique comme si elle l'hypnotisait . Ca devait surment être un fan qui l'Avait suivit jusqu'ici ou son amoureux ou un membre de sa famille. Une fois assis la chansons était sur le bord de se terminer. Il commanda un autre verre quand son voisins saoul d'accoter se pencha pour lui dire :

-Un autre Est*** de chinois , on est envahi!

Kyu se retourna pour le regarder droit dans les yeux avant de le pousser en bas de son tabouret.Vue que ses facultés était affaiblie il tomba sur le sol comme une feuille. Il se releva rapidement un peu gêner et avant de se rassoir il dit a Kyu:

- Relaxe tu c'est bien que je niaise, tu prend toute au sérieux calme toi!

- Premièrement, On est pas des chinois ok ?On est des coréens peut-être pas lui mais moi si. Alors ferme ta geule et essaye d'Avoir un peu de respect en vers les autre t'imagine si il t'aurait entendu innocent. T'aurais toute fucker son affaire. Fac assoie toi sur ton gros dernière pi écoute quelqu'un qui a du vrai talent pi qui perd pas son temps a voler ses amis pi agir comme un gros cave comme toi ,compris ? Alors calme toi si tu veux pas une tape sur la geule.

Le soulon ne répondit rien , c'est sur parce que Kyu avait bien raison. Peut-etre que M. Young était un peu matcho et pense frais mais au moins il respectait les autres!Surtout que le jeune n'était jamais venu dans se bar. Tu imagine quel beau souvenir il aurait ramener avec lui de Los angeles. Il se retournait les genoux vers le petit asiatique pour faire dos au gros cave. Il prit une grosse gorgée pour se calmer et il soupira. Il ne savait même pas pourquoi il le considérait comme un ami il lui devait 75 $ a cause qu'il lui avait emprunter pour de l'alcool , il l'avait rencontrer dans un bar miteux ou il cherchait des filles mais vu qu'il en avait pas il avait chercher quelqu'un a qui parler et le pire c'est qu'il ne savait même pas son vrai nom.Il décompressa un peu et se mit a l'écoute pour la prochaine chanson.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée bien spécial   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée bien spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­ « H O L L Y W O O D . O N . S T A G E » :: - « W E L C O M E . T O . L.A » :: --& Los Angeles City :: & Bars & Pubs-

Livre d'Or

Topsites

Navigation

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit