Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une réunion de pré-tournage => Free pour le casting de Bloody Nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Admin †

Rose Wilcox

— Messages : 129
— Date d'inscription : 23/05/2009
— Age : 29
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Elle passe son temps à Hollywood sur les plateaux de tournages depuis des années et des années.
— Citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
— Emploi/loisirs : Actrice depuis très longue maintenant.

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Une réunion de pré-tournage => Free pour le casting de Bloody Nights   Ven 9 Avr - 17:12

Il y a des jours comme ça où vous ne sentez plus le coup et il est clairement difficile d’y remédier mais pour ça, rien ne vaut le bon vieux remède de la comédie, enfiler votre costume, prenez votre texte et vous voilà une toute autre personne, le temps d’une pièce de théâtre, d’un film, d’une improvisation ou de tout acte de comédie. Que cela était bon d’être de nouveau actif après cette phase de break forcé, de quasi déprime où j’avais seulement pris le temps de réfléchir sur ma vie cédant à quelques caprices que seule une star peut se permettre.

Pour la première fois depuis des mois, j’avais particulièrement bien dormi et je m’étirai tel un petit châton dans mon lit quand la lumière du jour vont se coller à mon visage. Repoussant de quelques secondes le moment fatidique je finit toutefois par ouvrir enfin les yeux pour apercevoir le plafond de ma chambre. Bon aujourd’hui était le jour du changement, pas la peine donc de déprimer toute seule comme une grande.

Car oui j’avais beau avoir réussi, aux dires de tout ces journalistes , j’était désespérément seule et en mal d’amour. Ma trente troisième année d’existence était déjà bien entraînée et si mon dernier film actuellement a l’écran faisait une nouvelle fois un carton au box office, ma vie sentimentale était un véritable désert. Rose Wilcox n’avait surement pas totalement réussie sa vie, du moins pas encore…

Sur ma table de nuit trônait le scénario du dernier film pour lequel j’avais été sollicitée "Bloody Nights", je n’acceptait jamais les films qui ne me plaisait pas en partie aussi parce que désormais le simple fait de voir mon nom sur le casting d’un film pouvais faire d’un navet un véritable carton au boc office.

Après qu’une bonne partie de la journée se soit écoulée, je m’étais préparée et avait appelé, mon ami, chauffeur et garde du corps préféré (no coment ^^) Tom afin de me rendre a cette réunion de pré tournage qui permettrait aux acteurs d’apprendre à se connaître et a laquelle j’avait bien évidemment été conviée !

Eh vous voyez qu’il ne faut pas toujours se fier à une réputation, Rose Wilcox n’a pas fait de caprices et est bel et bien parmis vous et qui plus est à l’heure ou presque contrairement a d’habitude… Inévitablement les paparazzi étaient a mes trousses et cachée dèrrière mes lunettes de soleil j’adressait sourire et commentaires aux journalistes. Et non je n’avait pas le temps pour le moment de répondre aux questions. C’est avec soulagement que je suis entrée dans le local de tournage en lançant un joyeux :

-« Bonjour ! »

Bon visiblement tout le monde était déjà arrivé. Pff on allait tout de même pas faire de reproches à Rose Wilcox, si je plantait le réalisateur pour son tournage il serait bien trop embêté et j’était du genre très susceptible quand je le voulait.

un démon qui n'a de dangereux
que le danger qu'on lui accorde!
Revenir en haut Aller en bas

Une réunion de pré-tournage => Free pour le casting de Bloody Nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1