Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue N°1: Quand la Mafia prend place à Hollywood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hollywood's Queen

— Messages : 8
— Date d'inscription : 26/02/2010
— Niveau: : $
— Emploi/loisirs : Votre Magazine people

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Intrigue N°1: Quand la Mafia prend place à Hollywood !   Mar 9 Mar - 17:05

Intrigue N°1
............................................................................Problèmes

............................................................................Mars 2061............................................................................

Lors du Angel's Talk Show de Iyanna Angelick, il s'est passé quelque chose que personne n'aurait pu soupçonner. Oksana Mirotcha, chanteuse d'origines russes, est invitée pour parler de son parcours et de son nouvel album tout en anglais. La discussion part très vite sur l'enfance de la jeune femme qui finit par avouer son appartenance à la mafia à demi mots...

Oksana Mirotcha a écrit:
-"Oh tu sais, ma mère je ne l'ai jamais connue et ça ne m'a pas tellement manqué. J'ai toujours été très entourée comme tu dois le savoir. Mon père est en effet un grand homme d'affaires dans mon pays mais c'est aussi un des plus craint. Il a beaucoup d'hommes de main et j'ai surtout passé mon enfance avec eux car je ne voyais pas très souvent mon père à cause de son travail. Je ne connais pas grand chose des affaires de mon père, je ne m'y suis jamais vraiment intéressée mais je sais que ce sont des affaires importantes qui lui rapportent, je suis en effet issue d'une classe sociale très élevée puisque mon père est milliardaire. Mais ne parlons pas trop de ça, je ne pense pas que le public et les téléspectateurs ne veulent entendre les histoire de gros sous de ma famille (il y a des rires dans le public). *A mon tour de me mettre le public dans la poche Iyanna* "

Oksana sait qu'à l'heure qu'il est, la mafia russe doit déjà se poser des questions sur sa véritable identité. Il ne fallu pas longtemps aux ennemis de son père pour la retrouver et faire de rapprochement. Oksana sait qu'elle n'est plus en sécurité à Hollywood, mais surtout elle sait que la mafia russe n'en restera pas là. Elle reprend contact avec son père qui lui confirme ses craintes, il lui explique que ses ennemis ont pris contact avec la mafia locale du côté de Los Angeles et qu'une sorte d'alliance est train de se créer ... ils savent pertinemment que pour le moment les habitants et les stars de la ville ne craignent en rien leurs actions ... ils décident donc de se faire un peu plus entendre, et de créer un sentiment de panique dans la ville ... leur cible? Les plus riches bien sûr ! Plus personne n'est à l'abri, il va falloir que les stars s'y habituent !

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1: Quand la Mafia prend place à Hollywood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1