Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acteur / Actrice

Kieran Delickter

— Messages : 72
— Date d'inscription : 05/03/2010
— Age : 36
— Niveau: : $$$$
— Localisation : ▬ Quelque part...dans un bar
— Citation : ▬ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits
— Emploi/loisirs : ▬ Acteur et Amateur de Soirées

Yeah !

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Ven 5 Mar - 19:22

K i e r a n . D e l i c k t e r ♦️ Star

Présentation du Personnage
    NOM• Delickter
    PRÉNOM• Kieran
    DATE DE NAISSANCE• 04 Avril 1982
    AGE• 27 années de labeur...surtout à rien faire !
    MÉTIER / ÉTUDES• Acteur/Diplôme d'Art en poche
    PARENTS• Mr James et Nina Delickter, des citoyens normaux, sans aucunes méchanceté.
    FRÈRES & SOEURS• Une petite soeur : Valentine
    ENFANTS• Je ne pense pas..J'ai pas fais de bourde !
    NIVEAU DE STAR• $$$$
    STATUT• Célibataire (cherche encore)
    AVATAR• Kurt Cobain (Kya ! Mon amour >o<)

Caractère ♦️

« Un caractère douteux, peu recommandable et surtout intriguant pour beaucoup. Beaucoup sont les gens qui prétendent tout connaître de lui. Personne ne connaît vraiment se qu’il est, puisque quand il est en public, il exhibe une tout autre facette de lui-même. Autrement dit : il joue la comédie pour se faire connaître. Un comédien né qui aime bien piéger les gens qui ne mérite pas de le connaître, il est un grand hypocrite quand il trouve que vous n’êtes à son goût, vous ne saurez probablement jamais, si il est sincère avec vous ou qu’il vous ment depuis le début de votre rencontre. Mais, est-il vraiment aussi mauvais ? Quelques fois, c’est une vrai machine à vérité, il est d’une franchise aberrante, il vous dira vos quatre vérités en face pour vous remettre en place. Ne pas jouer les fortes têtes avec lui car, il vous rabaissera avec facilité au rang de nuisible. En revanche, on ne peux lui enlever son talent d’attiser les foules, il est très charisme et entraîne une masse folle de fans durant des cérémonies et parfois, pendant les soirées privées, il fait entrer dans la danse, des gens d’ordinaire n’aimait être actif en boîte de nuit. Un grand fêtard, qui ne pense pas au conséquences de ses actes, il boit, il vomi, il insulte, il fume là où ça devrait être interdit, Kieran n’est doté d’aucunes limites, il ne sait pas ce que sait que d’en avoir. Tout ce qu’il veut, c’est vivre sa vie à fond pendant qu’il est encore temps. Pour ce qui est du travail, il est pointilleux l’air de rien, quand il s’agit de faire un rôle, il s’isole énormément pour pouvoir « devenir » le personnage, ce qu’il lui a valut son grand succès au cinéma. Il essaye de poussée sa sensibilité, d’atteindre l’âme du spectateur, il veut faire en sorte que celui qui le regarde, puisse s’imaginer être dans sa peau, voilà pourquoi il est réclamer sur tout les plateau. Sa réputation de « drogué » précède souvent celle de « génie de la comédie ». Que peut on y faire, c’est ça la vie de star. Il a toujours voulu être reconnu comme étant un artiste, il est ambitieux, il observe tout, se renseigne sur tout ce qu’il peux l’aider à évoluer. On peut croire qu’il est totalement « déjanté & débile », en réalité, c’est un génie. Quand plus rien ne va dans sa vie, si il trouve que son personnage est mauvais, qu’il joue mal. Un conseil : le l’approché pas, il devient irascible, lunatique, colérique. Il risque de faire quelque chose de mauvais autant à lui qu’à vous. Si vous êtes proche de lui, essayé de le rassurer au maximum. Ecorché vif depuis son enfance, il souffre beaucoup car, il possède une hypersensibilité à tout ce qui l’entoure, Kieran est, entre autre, très réaliste. Kieran ne veut pas être prit en lâche, il veut qu’on le voit comme un conquérant, un héros. Ne le prenait « surtout » pas en pitié, il déteste ça…Avec ses grands airs de Bad Boy, on en oublierait presque ses qualité principale : l'écoute. Oui, avec ses plus proches amis, il dévoile tout son grand coeur d'artichaut, un vrai sucre d'orge (oui, nous parlons bien de lui.) Il serait prêt à sacrifier sa vie pour celle de ses amis, leur voix compte énormément pour lui, si ils n'étaient pas là, Kieran serait mort depuis longtemps. Il sait reconnaître si vous êtes bon ou mauvais. C'est proche lui offre un diminutif, à l'entendre, on pourrait croire à une plaisanterie : Kieran, le Sage. Il veux qu'on le comprenne mais, ne sait pas le faire avec délicatesse. Ne le blâmer pas pour ça.»

Physique ♦️

« Un physique « destroy », « trash » et « grunge ». Du total « laisser aller ». Il est l’incarnation de la paresse à l’état pur, il a souvent la flemme d’échanger son baggy contre un magnifique costard pour une remise de trophée. Il préfère son petit pull délavé, son jean troué et ses petites converses laminées avec le temps. Des cheveux mi-longs d’un blond platine, voir doré, toujours gras même s’il s’efforce de bien ce les laver. Et oui, son corps n’est pas vraiment heureux, il lui fait beaucoup de mal sans le vouloir, du coup, il en paye les conséquences physiquement parlant. 27 ans seulement, il possède quelques petites rides aux coins des yeux, à peines visibles et pourtant elles sont bien là, le médecin dit que les causes sont uniquement « la drogue et rien d’autre ». Comme si on ne s’en doute pas. Il pas très grand non plus, il mesure 1 mètre 70. Il n’est pas réellement imposant physiquement mais, ce qui fait son plus grand charme, c’est son regard bleu perçant. Il est si clair, qu’il semble vous poignardez de l’intérieur quand il vous regarde. Grand nombre sont les femmes tombées amoureuses de lui à cause de cela. Ce n’est pas rien ! Pourtant, il à l’air tout le temps si « sale », « négligé ». C’est le seul moyen pour lui de se sentir à l’aise. Le fait de porter de trop lourds vêtements l’énerve au plus au point. Même en hiver, il se contente d’un petit sweet, ni doudoune, ni pull. Les cols montants, ce n’est pas son truc. Il possède pas mal de caractéristique étrange : il n’a ni tatouages, ni piercings. Pour un homme prétendant être « la débauche personnifiée », le fait de ne pas en avoir baisse dans l’estime de certain. C’est alors, qu’il dit quelque chose par rapport à cela durant une conférence : « Contrairement à certains je ne serais jamais un pur cliché de société, s’il croit que c’est parce que je bois, je fume et je me drogue que je dois forcement, me faire percer la peau, ils ont rien comprit de moi alors…Je serais jamais le petit cliché junkie qu’on prêtent. Désolé les gars. » Kieran à confiance en lui, en son physique, si personne l’aime ce ne sera pas mort d’homme pour lui. N’ayant jamais trop prêté attention à cela, depuis quelque temps, il s’intéresse beaucoup à la mode. Vraiment ? Il aurait eu un sacré coup de foudre pour une mannequin, depuis, il serait intéressé par ce milieu, totalement…superficiel.»

Histoire ♦️ 15 lignes minimum

« Un jeune homme comme on n’en vois plus, étrange depuis qu’il est gosse, on le prend souvent pour un véritable fou qui mérite l’asile d’urgence. Quand il fût né, dans une petite bourgade des USA, sa famille était ravie de sa venue, une famille ne roulant pas sur l’or mais, très aimante. Une famille qui au file du temps allez se dégrader petit à petit. Le père disparu de la circulation laissant à sa mère toute la responsabilité de s’occuper de son cher fils Kieran. Un enfant un problèmes ? Dès l’école primaire, il s’amuser à emmener des armes blanches en classe pour faire peur à ses camarades et d’autre jours où, il préférait être seul dans un coin, il pouvait resté prostré là durant des heures entières. Kieran n’était pas bien méchant, juste en quête une certaine identité qui lui était propre. Il avait un mal fou à comprendre qui il était vraiment, en quoi il pouvait bien être destiné. Puis, un jour, sa mère trouve un autre homme, Kieran avait atteint l’âge de 10 ans. L’homme que sa mère avait choisi était quelqu’un de plutôt connu dans la région, il s’agissait d’un certain : John Delickter, petit écrivain dont la renommée commencée à prendre de l’ampleur au fil du temps. C’est grâce à ce deuxième père pour Kieran que tout changea, il s’intéressa à l’art, l’écriture, la musique et le théâtre. Ce qu’il aimait le plus, jouer la comédie et faire les autres. Une passion qui allait devenir plus tard, son domaine de prédilection. Quand il entra au lycée, il se préparait longuement pour les pièces de théâtre qu’il faisait, il adorait jouer des pièces drôle mais, il avait le dont d’émouvoir les gens quand il commençait de longues tirades amoureuses. Un véritable Don Juan, qui n’avait jamais la chance de trouver femme à son bras. Kieran eu beaucoup de jeunes femmes à son actif mais, toutes n’étaient que des vulgaires femmes n’en voulant qu’à sa popularité dans l’établissement. Rien à foutre de lui, en s’en fiche de ce qui pense. Il se rendit compte, que son talent n’était pas vraiment reconnu, seule sa maudite popularité faisait de lui un homme d’exception. Il garda cette étiquette jusqu’à la fin de son diplôme. Par lui suite, il entra dans une grande école de théâtre : Actor Studio, financer par son beau-père, qu’il considérait comme son père véritable depuis toujours. Actor Studio fût pour lui une véritable bénédiction, il rencontra enfin des gens aimant le théâtre la dramaturgie et qui s’intéressait à l’art. Des gens comme lui. Il se fit de très bons amis, parfois des mauvais qui l’embarquèrent dans des endroits peu convenables, lui qui était un homme sain, devint quelqu’un de terrible. Alcoolisme, drogue etc…Un véritable fêtard, tout son caractère était enfoui au fond de lui à double tour, comme si elle avait été toujours là. Choc pour les parents, se souciant de la santé de leur enfant, voulu qu’il arrête l’école mais, grâce à son tact et son don de persuasion, il confia à ses parents qu’il n’avait jamais été aussi heureux de toute sa vie, bien qu’il admette que l’alcool c’est mal, il est entouré de gens qui comprenne, qui ressente ce qu’est vraiment le théâtre. Ils le comprennent, lui qui autrefois était vraiment turbulent. IL c’était calmer mais, pas dans le sens que l’on pouvait prétendre. Suite à un casting passé pour un film à l’eau de rose, « Darling », il était devenu le petit chouchou d’Hollywood pour son côté décalé et légèrement punk sur les bords. Il avait pas froid aux yeux et savait caché à l’écran cette partie de lui. Sur un plateau, il est différent, Kieran sait prendre son travail à cœur. Quand le film fût diffuser, le succès était phénoménale, sa prestation était tellement prenant que tout le monde voulait le secret de cette profondeur, de tout se ressenti, comment exprimer les sentiments aussi bien à l’écran ? Selon lui : « il n’y en avait aucun, c’est un don qu’on a décider de m’offrir à ma naissance, j’ai toujours était ainsi. Je suis née pour être un acteur de cinéma. » Ceci est un bref résumé de lui. Il y a temps à connaître de lui… »

Carrière de Star ♦️ 3 lignes minimum

« Plus un sacré déconneur qu’un acteur, il est néanmoins reconnu pour son franc succès au cinéma. Il est un acteur qui débute dans le milieu du showbiz mais, pour quand il s’agit de comédie ou encore de jeu, tout le monde est d’accord pour dire qu’il est un acteur exceptionnel. Bien qu’il préfère boire de l’alcool plutôt que de l’eau fraîche sur un plateau, cela doit faire bientôt deux ans qu’il est une étoile montante d’Hollywood. Possédant de nombreux fans, il ne crache pas sur le fait qu’il soit connu. Plutôt baba-cool, il ne se vante pas non plus d’être connu dans le monde, il est surtout du genre à gagner sa croûte pour se permettre de nombreuses festivités enrichissantes. »

Qui est derrière l'Écran ♦️ ?

PRÉNOM• HardCandy
    AGE• 19 ans
    COMMENT AS TU HOLLYWOOD ON STAGE• Partenariat =D
    AS TU DES SUGGESTIONS• J'adore votre design, puis c'est pas tout les jours que l'on trouve un PV de Kurt Cobain ! Franchement, c'est une bonne initiative de l'avoir mit Very Happy
    Je représente mon modèle masculin xD
    CODE DU RÈGLEMENT•
    Spoiler:

Dernière édition par Kieran Delickter le Mar 16 Mar - 15:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Fondatrice & Admin †

J. Heaven Kersonn

— Messages : 1458
— Date d'inscription : 21/05/2009
— Age : 30
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Malibu, une jolie villa
— Citation : Vis tes rêves au jour le jour, Hollywood t'aidera à le faire, je t'aiderai à le faire.
— Emploi/loisirs : Productrice reconnue

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Sam 6 Mar - 1:20

Bonjour et bienvenue sur Hollywood on Stage Kieran !!!
Je suis ravie de t'accueillir et surtout merci pour le compliment c'est super gentil !!
J'ai bien sûr modifié ton pseudo il y a pas de soucis ^^
Bonne soirée et bonne chance pour ta fiche !
Very Happy

Kieran Delickter

Yeah !

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Mar 9 Mar - 0:43

Suite à la reprise des cours, je pense finir ma fiche ce W.E ^^"
Désolé pour l'attente :/
Chanteur / Chanteuse

Oksana Mirotcha

— Messages : 710
— Date d'inscription : 13/07/2009
— Localisation : Bel Air, dans un loft que je suis en train de retaper actuellement.
— Citation : Летит моя душа На красный свет, на 4ёрный день Солнце — белый шар Закрыла мне от крыльев тень Эй ну как ты мог Мой Ангел О.К.
— Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par Hollywood.

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Mar 9 Mar - 1:00

Il y a pas de soucis Kieran ne t'inquiète pas =)
Juste pour le lancement de l'intrigue, ça va être sympa Very Happy

DC de Heaven J. Kersonn

Paparazzi & Photographe

Klarissa Horgens

— Messages : 34
— Date d'inscription : 11/02/2010
— Niveau: : $
— Emploi/loisirs : Photographe &amp; Paparazzi xD

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Mar 9 Mar - 1:02

Bienvenue
Présentatrice TV

Iyanna X. Angelick

— Messages : 33
— Date d'inscription : 14/12/2009
— Localisation : Beverly Hills

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Mar 9 Mar - 1:30

Welcome Kieran

Iyanna présentatrice TV de Choc
Attention à vous Stars ! Je ne suis pas méchante,
mais je suis la fille la plus curieuse de la TV !

Merci à toi ma Valou ♥️
Styliste

Katsue Nakagawa

— Messages : 47
— Date d'inscription : 11/02/2010
— Niveau: : $$$
— Emploi/loisirs : Styliste Réputée haute Couture

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Mar 9 Mar - 16:22

Bienvenue Kieran
Laughing
Journaliste

Azaan Kazeumi

— Messages : 148
— Date d'inscription : 31/08/2009

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Mar 9 Mar - 18:31

Bienvenue ^^
Equipe de Tournage

Emily Watson

— Messages : 218
— Date d'inscription : 20/07/2009
— Citation : Carpe Diem
— Emploi/loisirs : Cascadeuse

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Mar 9 Mar - 18:37

Bienvenue Monshieur ~ =D
Acteur / Actrice

Eglaya M. Lillinger

— Messages : 54
— Date d'inscription : 14/12/2009
— Age : 31
— Niveau: : $
— Emploi/loisirs : Actrice

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Mar 9 Mar - 22:57

Bienvenue parmi nous !

Acteur / Actrice

Kieran Delickter

Yeah !

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Ven 12 Mar - 22:00

Merci de votre accueille à toutes :p
je me sens entouré de femmes
Smile
† Fondatrice & Admin †

J. Heaven Kersonn

— Citation : Vis tes rêves au jour le jour, Hollywood t'aidera à le faire, je t'aiderai à le faire.

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Mar 16 Mar - 14:36

Oui en effet il y a pas mal de femmes, c'est un peu dommage quand même T.T
Mais bon ça fait du bien de voir un homme parmi nous tout ça lol !!
Very Happy

Kieran Delickter

Yeah !

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Mar 16 Mar - 15:32

Bon, là je pense avoir terminé ^^"
† Fondatrice & Admin †

J. Heaven Kersonn

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Mar 16 Mar - 16:49

Super cher Kieran !! Bah écoute superbe fiche !! J'adore trop ton perso, son côté je m'en foutiste et trash ma plait vraiment lol
Tu es validé bien sûr ^^ Amuses toi bien parmi nous, et bonne journée à toi !
Very Happy

Kieran Delickter

Yeah !

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Mar 16 Mar - 16:51

Merci Heaven Very Happy
Ravie qu'elle te plaise :p
† Fondatrice & Admin †

J. Heaven Kersonn

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Mar 16 Mar - 16:54

Mais de rien ^^
Franchement j'adore !! ♥️

Kieran Delickter

Yeah !

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Mar 16 Mar - 16:59

Sad Je suis ému !
Voilà !
Crying or Very sad
Enfin, bon, j'arrête de parler...je vais faire ma fiche de lien xD
† Fondatrice & Admin †

J. Heaven Kersonn

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Mar 16 Mar - 22:46

Lol Kieran xD

Irina Smalltown

— Messages : 114
— Date d'inscription : 22/09/2009
— Localisation : Malibu
— Citation : We can do no great thing, only small things with great love ...♥
— Emploi/loisirs : Rédactrice en chef du magazine

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Jeu 18 Mar - 16:56

Bienvenue Kieran Smile
3

Rose Wilcox

— Messages : 129
— Date d'inscription : 23/05/2009
— Localisation : Elle passe son temps à Hollywood sur les plateaux de tournages depuis des années et des années.
— Citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
— Emploi/loisirs : Actrice depuis très longue maintenant.

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Kieran ■ « I'm Not Dead ! » -   Jeu 25 Mar - 1:43

bienvenue parmis nous =)
un démon qui n'a de dangereux
que le danger qu'on lui accorde!
Acteur / Actrice

Kieran Delickter