Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lockart / Bloody Night (Nathan Keemann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acteur / Actrice

Nathan Keemann

— Messages : 317
— Date d'inscription : 29/09/2009
— Age : 30
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Un peu partout
— Citation : Nerver forget in what you believe
— Emploi/loisirs : Acteur

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Lockart / Bloody Night (Nathan Keemann)   Mer 24 Fév - 4:32

† Nom: Keemann
    † Prénom: Nathan
    † Age: 25 ans
    † Rôle souhaité: Lockhart dans le film Bloody Night
    † faites un RP d'au moins 20 lignes en vous mettant dans la peau de ce personnage en suivant le script:
    Cette nuit, j'avais les pensées ailleurs, une proie m'avait bêtement échappé, alors que ce n'était absolument pas mon genre! Je me rendis bien compte que j'étais ailleurs, je m'en étais alors arrêté là pour ce soir, et j'étais allé me poser au sommet d'un arbre. Ce qui me faisait le plus réfléchir, c'était ce qui m'avait ôté l'amitié de mon fidèle ami et chef, Karlton. Depuis mes premiers jours de vampire, il avait été pour moi un modèle, et même plus, un mentor, mais surtout un ami, un ami sur lequel je pouvais toujours compté! Et aujourd'hui, nous n'étions plus que des alliés, deux êtres servant la même cause, et cela s'arrêtait là désormais. Si seulement il pouvait comprendre, si seulement quelqu'un pouvait comprendre...comprendre que l'amour entre un vampire et une louve garou était possible! Cela m'enrageait à un point que personne ne pouvait imaginer! Depuis ce jour, ce fameux jour, plus rien n'était pareil, absolument rien. A partir du moment où je l'aperçus pour la première fois, son visage resta gravé en moi, je ne pouvais plus penser à autre chose qu'à elle, elle occupait toutes mes pensées, en permanence. J'avais pourtant essayé de me convaincre de ce que tous les autres me disaient, que ce n'était pas possible, que c'était contre nature, que je devais renoncé à elle! Mais je n'y arrivais pas, c'était bien au dessus de mes forces. Je le compris lorsque je la vis, gisant sur le sol lors d'une bataille entre vampires et lycans. Je compris qu'elle était devenue ma raison d'être, que jamais je ne pourrai cesser de penser à elle... Je rêvais de la revoir, de pouvoir lui caresser le visage, et pouvoir la serrer dans mes bras, tout simplement!

Jamais je n'aurais pu imaginer que cela arrive, que je tombe amoureux de l'une de nos ennemis. Pourtant, c'était ainsi, et personne ne m'empêcherait de vivre cet amour, même si je devais la voir en cachette, si nous devions prendre toutes les précautions du monde pour se revoir, je le ferai. Mais jamais je ne laisserai quelqu'un lever la main sur elle, ce serait bien la dernière chose que cette créature ferait de toute son existence! Rien que d'y penser, je sentais mon sang littéralement bouillonner, et une rage immense m'envahir, ainsi qu'une détermination indéfectible. Désormais, mon choix était fait, je ne laisserai personne se mettre entre elle et moi, ni même Karlton, ni même Summ, le chef des lycans. Mais je n'étais pas idiot, je savais pertinnemment que je n'avais pas la moindre chance contre eux deux, j'avais beaucoup d'expérience, et était un vampire redoutable, mais les plus vieux me dépassait en puissance, en rapidité et en expérience. J'étais peut être téméraire, mais pas stupide non plus!

Après ce long temps de réflexion, je me sentais alors si puissant, si sûr de moi, comme jamais. Pour elle je pourrais faire n'importe quoi, je pourrais tuer mes congénères si c'était nécessaire. Mais il fallait que je la trouve, que je lui parle, qu'elle sache que je la protégerai de tous les dangers. Elle était si jeune, si fragile, et si naïve, j'aurais pu la tuer sans même qu'elle se rende compte de ma présence la fois où nous nous sommes rencontré. Il fallait qu'elle apprenne à être en permanence sur ses gardes, car sans elle, plus rien n'aurait de sens dans ma non-vie. Je sauta de l'arbre où j'étais, atterrissant sur le sol dans un bruit sourd. Je fis attention autour de moi, puis partit à la recherche d'Ania, dans l'espoir de la trouver et de tout lui dire.

J. Heaven Kersonn

— Messages : 1458
— Date d'inscription : 21/05/2009
— Localisation : Malibu, une jolie villa
— Citation : Vis tes rêves au jour le jour, Hollywood t'aidera à le faire, je t'aiderai à le faire.
— Emploi/loisirs : Productrice reconnue

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Lockart / Bloody Night (Nathan Keemann)   Mer 24 Fév - 21:55

Coucou Nathan =) Bah écoute très sympa ton RP, je valide donc ta demande de rôle =)
Amuses toi bien en tant que Lockart Very Happy

Nathan Keemann

— Messages : 317
— Date d'inscription : 29/09/2009
— Localisation : Un peu partout
— Citation : Nerver forget in what you believe
— Emploi/loisirs : Acteur

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Lockart / Bloody Night (Nathan Keemann)   Mar 2 Mar - 1:41

Merci beaucoup ma petite Oksy Wink

Oksana Mirotcha

— Messages : 710
— Date d'inscription : 13/07/2009
— Localisation : Bel Air, dans un loft que je suis en train de retaper actuellement.
— Citation : Летит моя душа На красный свет, на 4ёрный день Солнце — белый шар Закрыла мне от крыльев тень Эй ну как ты мог Мой Ангел О.К.
— Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par Hollywood.

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Lockart / Bloody Night (Nathan Keemann)   Mar 2 Mar - 1:54

De rien très cher Nath ^^

DC de Heaven J. Kersonn

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lockart / Bloody Night (Nathan Keemann)   

Revenir en haut Aller en bas

Lockart / Bloody Night (Nathan Keemann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1