Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Modification du profil et du règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Fondatrice & Admin †

J. Heaven Kersonn

— Messages : 1458
— Date d'inscription : 21/05/2009
— Age : 30
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Malibu, une jolie villa
— Citation : Vis tes rêves au jour le jour, Hollywood t'aidera à le faire, je t'aiderai à le faire.
— Emploi/loisirs : Productrice reconnue

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Modification du profil et du règlement du forum   Ven 19 Fév - 17:26

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une excellente journée, donc je vous annonce que j'ai modifié un peu le profil dans les messages, j'ai également modifié un petit point du règlement que je trouvais un peu exagéré. Voici donc cette petite modification:

Heaven J. Kersonn a écrit:
▌ A Propos de votre Personnage
Votre avatar devra faire obligatoirement 200 pixels de largeur et devra faire entre 300 et 400 pixels de hauteur, merci de votre compréhension. Tout avatar dépassant ces dimensions sera supprimer. Votre signature ne devra pas excéder (texte compris) 500 pixels sur 250 pixels. Toute signature supérieure à ces dimensions sera retirée. Les avatars des Scénarios créés par le staff ne sont pas négociables ! Pour le reste, votre avatar devra représenter UNE, et une seule, personne réelle, célébrité plus ou moins connue. Donc pas de dessin ou de manga !

Modification du profil et du règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1