Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luke Dam's official blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent de Star

Luke Dam

— Messages : 21
— Date d'inscription : 12/02/2010
— Niveau: : $
— Emploi/loisirs : Agent

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Luke Dam's official blog   Ven 19 Fév - 15:32

Dam Luke •••••••••••••••••••••••>> lukedam.blogspot.com

Sommaire
à venir
Revenir en haut Aller en bas
Agent de Star

Luke Dam

— Messages : 21
— Date d'inscription : 12/02/2010
— Niveau: : $
— Emploi/loisirs : Agent

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Luke Dam's official blog   Ven 19 Fév - 15:43

Welcome on the Luke Dam's official blog !

NOM• Dam
    PRÉNOM• Luke
    DATE DE NAISSANCE• 2038, 21 août
    AGE• 23 ans
    MÉTIER• Agent

Bonjour à tous, Mesdames et Messieurs,

tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour votre visite, car si vous avez réussit à trouver le lien vers mon blog personnel, c'est que vous vous intéressez un minimum à moi, ce qui est tout à mon honneur. Vous devez le savoir, mais mon métier, c'est agent. Je m'occupe de vous représenter. Vous en avez assez de vous rendre aux conférences de presse ennuyeuses à souhait ? Aucun soucis, je peux le faire pour vous. Vous peinez à organiser votre emploi du temps ? Donnez-moi cette tâche, je la réaliserai sans soucis !

Car être une célébrité, ce n'est pas aisé tous les jours, mais sachez que je peux, à ma manière, vous permettre de vivre une vie plus sereine, représenter votre nom, vos intérêts, mais faire également office de confident, de personne avec qui vous pouvez discuter de vos tracas quotidien. Vous voulez en savoir plus ? Vous êtes au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas

Luke Dam's official blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1