Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A new style, A new meeting [Pv: Bree Llewellyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Photographe

Kathleen Mc Nally


— Messages : 50
— Date d'inscription : 07/02/2010
— Age : 22
— Niveau: : $$$
— Localisation : Paris
— Citation : « I am the master of my fate: I am the captain of my soul. »
— Emploi/loisirs : Arts | RPs




— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: A new style, A new meeting [Pv: Bree Llewellyn]   Lun 15 Fév - 22:03


When today is better than yesterday. ♦️



Aujourd'hui, Kathleen avait un shooting important, qui allait durer deux à trois semaines, pour un des plus célèbres des magazines: Vogue. Sa carrière allait être influencée par les tirages qu'elle allait faire. Elle se prépara, emportant plus qu'il ne fallait de matériel, enfourna tout dans un 4x4 fourni par l'agence. Elle arriva une demi-heure à l'avance, le plateau III était près. Personne n'était arrivé et le stress montait. L'heure arriva, et l'équipe commençait à arriver, il ne devait y avoir q'une mannequin aujourd'hui. Une jeune fille agréable et souriante on lui avait dit. Mais le problème n'était pas là, c'est surtout qu'elle n'était pas encore arrivée! De plus d'après le classement de star, elle n'était que $ et ce shooting devait à elle aussi la faire grader dans la hiérarchie.

L'heure tapante sonna et enfin elle pouvait voir la miss. Elle s'appelait Bree, une lycéenne, Kathleen était fascinée par ses cheveux blonds platines. Et elle commençait déjà à l'admirer car elle avait son propre style, ce qui était difficile à avoir dans le monde d'Hollywood.

Pendant la matinée, il n'y eu que les préparations, Kathleen s'occupait de l'objectif et des réglages numériques tandis que Bree se faisait maquillée et coiffée. Plus les heures passaient, plus Kath' s'enfermait dans sa bulle, personne ne venait lui parler, ou du moins juste les questions nécessaires. Et coïncidence, elle l'observait le même effet chez la mannequin qui fixait le miroir. Que faire d'autre? Les autres étaient occupés à tout préparer en recherchant la perfection sans penser que nous étions des humains qui se sentaient délaissées. Je la fixais et, évidemment, elle m'a regardé, Kathleen a sentit un profond malaise lorsqu'elle a croisé son regard.
Puis pause déjeuner, et shoot.

Elle revint à sa place, derrière l'appareil photo. Elle prenait place et je devais donner le départ. Un silence pesant s'installait jusqu'à ce qu'elle dise "Bon, c'est partit!". Un assistant mit la radio qui arrangea l'ambiance. Elle regarda alors la mannequin dans mon objectif et commença les clichés. Plus les prises passaient avec les heures, plus le stress s'en allait, plus elle avait l'impression de réussir son travail. Lorsque Bree regardait dans l'objectif, Kathleen sentait qu'elle ne regardait pas la personne qui regarderait la photo après mais elle, et à chaque fois Kath' avait le tic de se relever et de à son tour la fixer. Et à chaque fois, elle la dévisageait surement en se disant qu'elle était un peu space. L'après-midi s'écoula plus posément que la matinée.

Le soir, se sentant beaucoup mieux avec le reste de l'équipe, Kathleen salua tout le monde, puis au moment d'arriver à la hauteur de Bree, elle l'ignora. Réaction malpolie etc mais elle se sentait tellement mal à l'aise. Elle lui adressa juste un "A demain!" avec un sourire sans doute hypocrite.

Le jour d'après, le préparation prit moins de temps et le shoot à put commencer en fin de matinée. Kath' avait l'impression de trouver une nouvelle Bree, un style beaucoup moins remarquable, malgré ses cheveux qui était toujours aussi blonds. Mais lors du shoot, elle souriait plus et les photos rendait mieux. Peut-être que leur relation allait s'arranger? En tout cas, le repas se fit dans la joie et la bonne humeur. Pleins de délires avec le reste de l'équipe et Bree ainsi que Kathleen furent les premières à rire. Le directeur de projet arriva et informa à tout ceux qui était là que à la fin du shooting qui allait maintenant durer trois à quatre semaines il y aurait une petite soirée.

Kath' fut d'abord choqué par le fait que le shooting allait être plus long. Elle qui n'avait jamais l'habitude de bosser aussi longtemps sur un projet!

Le jour suivant, Bree n'était plus là, on a dit à Kathleen qu'elle allait revenir que en fin de semaine ou la semaine prochaine. Etrangement, l'ambiance fut tout de suite moins bonne, pas à cause de la nouvelle mannequin, elle bossait bien, mais il n'y avait pas la relation "photographique" de Kath et Bree. Et elle ne fut pas la seule à le remarquer. Pendant le repas, on riait moins, tout était plus monotone, les jours s'écoulait comme "Un jour de plus..." et pas "Aujourd'hui, j'te dis pas la mannequin, Bree, tu sais, elle m'a fait éclaté de rire lorsque...". Vivement la fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: A new style, A new meeting [Pv: Bree Llewellyn]   Mar 16 Fév - 15:59

    Bree se préparait pour aller à son shooting pour le célèbre magasine : Vogue, qui durera deux voir trois semaines complètes. Elle ne prit pas la peine de faire une maquillage très extravagant ni de se coiffer très spécialement car ils allaient surement la remaquiller et la coiffer d'une certaine façon pour aller en raccord leur décore. Bree se décida de partir à penne 10 minutes à l'avance car elle habitait à côté.

    Elle arriva pile à l'heure prévu au shooting, arrivé à l'accueil elle demanda où se rendre pour commencer cette journée de travaille. On lui indiqua le studio III.

    La matinée avait été longue car Bree était assise sur une chaise où on la préparer en la maquillant pendant au moins une demi heure et où on la coiffait pendant trois quart d'heure. Et les autres employés s'occupaient d'installer le décore et les lumières. Et pendant tout ce temps Kathleen, la photographe, regardait Bree comme si elle était fasciné par elle et Bree ressentit se regard se porter sur elle donc elle tourna le regard du miroir sur la photographe.
    Après tout ça la pause déjeuner passa, puis le shooting commença.

    Bree prenait place devant l'objectif pendant que Kathleen, elle prenais place devant derrière l'objectif. Un petit silence s'installa juste avent que la photographe dise : "Bon, c'est partit !". Et alors, là, commença les crépitement et les flash sortir de l'appareil, pendant qu'un assistant qui était tendu mit la radio pour que l'ambiance soit plus relaxante. Bree fit des dizaines et des dizaines de poses différentes. Toutes aussi superbe l'une que l'autre mais elle ne souriait pas et ne regardait pas toujours l'objectif ou du moins presque pas. Car Bree n'avait pas aimée le regard que cette photographe avait posé sur elle. Après la petite centaine de photo prise la journée se fut terminée.

    Après cette journée épuisante Bree alla s'assoir sur un fauteuil, qui le relaxait bien. Et quand Kathleen passa devant elle après avoir salué tout le monde elle l'ignorait et Bree le prit mal mais depuis le début de la journée Bree avait trouvé Kathleen asser bizarre. Mais La photographe lui fit un petit : "A demain !" avec un sourire très hypocrite.

    Le lendemain le shoot commença en fin de matinée, Bree s'était habillé d'une façon moins extravagante et était plus heureuse, donc elle souriait plus pour le shoot et les photo devait surement être mieux. Bree trouva Kathleen moins bizarre et pour le déjeuné elles firent connaissance et ce repas se passa dans la gaieté et le bonne humeur. Le directeur de shooting arriva et leur annonça que le shoot durera plus longtemps c'est-à-dire qu'il durera de trois à quatre semaines et qu'il y aura une petite soirée à la fin.

    Bree avait l'aire heureuse de cette nouvelle mais elle était déçue de cette nouvelle aussi car elle avait prévu un petit voyage après ce projet et donc elle devait tout décaler.

    Bree ne fini pas la semaine car une autre mannequin devait participer aussi au shooting, cela lui permettait de tout arranger pour son voyage et aussi de se reposer. Mais elle à la fin de la semaine elle retournera avec shooting avec plaisir.


Dernière édition par Bree Llewellyn le Dim 20 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Photographe

Kathleen Mc Nally


— Messages : 50
— Date d'inscription : 07/02/2010
— Age : 22
— Niveau: : $$$
— Localisation : Paris
— Citation : « I am the master of my fate: I am the captain of my soul. »
— Emploi/loisirs : Arts | RPs




— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: A new style, A new meeting [Pv: Bree Llewellyn]   Mar 16 Fév - 19:12

Le reste de la semaine s'écoula lentement, trop lentement, puis lundi arriva, enfin! "Notre mannequin!" disait l'équipe. Dès qu'elle vu Bree qui venait d'entrer dans la salle, Kathleen fut la première à bondir vers elle pour lui dire bonjour. Réaction surprenante mais la relation entre les deux jeunes femmes ne faisait que s'arranger. D'ailleurs les tirages étaient de meilleure qualité et avait plus de "caractère". Chaque jour le temps de préparation diminuait, mais le nombres de photos augmentait à cause de la demande.

Et chaque jeudi, une autre mannequin venait, et à chaque fois, ils attendaient le lundi suivant avec un peu plus d'impatience.
Mais évidemment, la troisième semaine ne devait pas suivre ce chemin de bonheur.
Tout ce cauchemar qui allait suivre débuta le mercredi, lorsque Bree, Kathleen et enfaite toute l'équipe revint, plus de plateau III, plus de machine à café, plus de studio, plus de bâtiments mais des ambulances et des infirmières.

Kathleen courut vers l'agent qui barrait la circulation tout en observant ce qui restait. Des ruines fumantes grises et sans vie. Heureusement pour elle et les autres, le vestiaire était à l'extérieur et les photos protégées dans une clé usb que portait un assistant de confiance. Mais tout de même! On lui répondit qu'il n'y avait aucun blessé ni de mort, qu'il fallait circuler.

La goutte déborda du vase, elle engueula l'agent en lui bourrant d'un discours qu'il n'oublierait pas de si tôt. Elle lui fit remarquer que sa carrière dépendait de ce lieu dans lequel elle travaillait. Tous la regardait surpris, jamais il ne l'avait vu autant au colère. Alors là, Bree la rejoint, cette petite demoiselle de 18 ans, et à son tour, elle gronda l'agent. Elle lui dit même qu'elle savait frapper. Quand Bree eut fini, Kath' et elle se regardaient et à le seconde suivante, elles ne purent s'empêcher de s'esclaffer de rire. On aurait pu dire qu'elles allaient en mourir.

Après tout, rien ne pouvait être pire, elles n'avaient plus d'endroit pour travailler, elles pouvaient perdre leurs emplois mais elles riaient et elles étaient heureuses!

Pendant l'après-midi où donc ils ne travaillaient pas, on les installa dans une salle voisin de l'immeuble jusqu'à ce que le directeur de projet arrive. Il arriva mais celui qui l'avait appelé ne lui avait pas dit pourquoi, surement pour voir sa réaction. Il arriva à la porte vitrée ouverte, et ne regarda que le désastre et il se cogna contre la vitre au lieu de passé par cette porte qui n'était en fin de compte peut être pas assez grande. Il arriva à notre hauteur et nous observa, il ne pouvait rien dire, trop choqué. Mais il réussit à articuler quelques mots: "Déjà que mettre des nouveaux sur ce projet, c'était risqué, mais sans bâtiment...". Il appela son correspondant qui se trouvait à la Rédaction et lui dit que le projet ne pouvait être aboutit. Bree prit le téléphone et cria "Non!!". Même Kathleen qui ne z'étonnait plus d'elle, fus surprise, comment ils pourraient faire autrement?

Mais elle aimait sa persévérance, alors elle se leva et dit tout simplement "J'ai un autre reflex dans mon 4x4, alors on a qu'à faire le reste des photos." Le directeur la dévisagea et lui demanda alors où faire les tirages. Un autre se leva et dit que l'on pouvait les faire dans les rues d'Hollywood. Le directeur répliqua alors avec quels vêtements. Personnes d'autres ne se leva, tout le monde rentra chez soi et Kath' déçue aussi.

Les larmes ne purent s'empêcher de couler, tout paraissait tellement simple.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A new style, A new meeting [Pv: Bree Llewellyn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A new style, A new meeting [Pv: Bree Llewellyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­ « H O L L Y W O O D . O N . S T A G E » :: - « W H A T . A B O U T . S T A R S ? » :: --& Photos' Studios :: & Pour les Magazines-

Livre d'Or

Topsites

Navigation

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit