Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'arrive pas à trouver ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AA

MessageSujet: J'arrive pas à trouver ...   Ven 12 Fév - 12:42

Bonjour tout le monde !
    D'avance je m'excuse de poster un sujet juste "pour ça" ^^''

En fait, le problème, c'est que je sais pas du tout quoi jouer. J'adore le graphisme du forum et son organisation, le contexte aussi. Enfin bref, j'ai envie de m'inscrire, mais je veux pas créer un personnage "juste pour jouer", jusqu'à que je m'en lasse. J'hésite donc entre :

Acteur
    Je pense que c'est un bon "rôle" pour avoir plein de topics de sortes différents, des relations amusantes et variées, bref, ce pour ce que je suis le plus branché.

Sportif
    Etant moi-même un sportif, je suis très tenté par ce métier. Mais peut-on être footballeur de haut niveau et reconnu mondialement ? Si oui, comment faire pour définir nos capacités sans toutefois tomber dans le "grosbillisme". Et pour les résultats des "machts", doit-on les simuler nous même ? Enfin j'sais pas trop comment m'expliquer =/

Agent
    Là, c'est le poste qui met les deux derniers métiers en grand danger ! Ca serait vraiment la classe de réussir à être l'agent de quelqu'un de connu, et pourquoi pas, d'un jour, ouvrir une boite d'agents ? Mais pour cela, il faudrait que des gens du forum aient besoin d'agents, et encore, tout dépend du type ? Agent de sportifs, d'acteurs, de chanteurs ? Ou un peu de tout ? ...

J'ai besoin d'aide quoi ... désolé =/
    Mais merci d'avance à ceux qui me répondront =D
Revenir en haut Aller en bas
† Fondatrice & Admin †

J. Heaven Kersonn

— Messages : 1458
— Date d'inscription : 21/05/2009
— Age : 29
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Malibu, une jolie villa
— Citation : Vis tes rêves au jour le jour, Hollywood t'aidera à le faire, je t'aiderai à le faire.
— Emploi/loisirs : Productrice reconnue

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: J'arrive pas à trouver ...   Ven 12 Fév - 14:26

Coucou !!! Aie oui je vois ton casse tête ... Rolling Eyes
Pour les sportifs c'est vrai que pour le moment je n'ai pas encore très bien défini les rôles, je l'avoue volontiers, je ne sais pas trop comment faire pour cette activité ... par contre ton idée d'agent c'est une superbe idée !! Je pense que tu trouveras forcément quelqu'un qui aura besoin d'un agent, et comme tu dis pourquoi ouvrir une agence ! Moi je suis tout à fait pour cette nouvelle idée, je pourrais même si tu le souhaites ouvrir un sous forums visible facilement pour ça. Sinon pour le sportif mondialement connu il n'y a absolument aucun soucis, après tu organises ta carrière comme tu le sens =) Enfin voila, j'espère avoir pu t'aider et si ce n'est pas le cas n'hésites pas à reposter =)

Luke Dam

— Messages : 21
— Date d'inscription : 12/02/2010
— Niveau: : $
— Emploi/loisirs : Agent

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: J'arrive pas à trouver ...   Ven 12 Fév - 15:46

Hehe, me revoila !
Bon, j'opte donc pour le métier d'agent, on verra ensuite comment je vais développer tout ça dans ma présentation =)

Pour le sous-forum, on verra bien, faut que je réfléchisse !
En tout cas merci beaucoup pour tes réponses *câlin*
† Fondatrice & Admin †

J. Heaven Kersonn

— Messages : 1458
— Date d'inscription : 21/05/2009
— Age : 29
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Malibu, une jolie villa
— Citation : Vis tes rêves au jour le jour, Hollywood t'aidera à le faire, je t'aiderai à le faire.
— Emploi/loisirs : Productrice reconnue

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: J'arrive pas à trouver ...   Ven 12 Fév - 16:30

Ah je suis heureuse d'avoir pu t'aider alors Very Happy
Bienvenue parmi nous !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'arrive pas à trouver ...   

J'arrive pas à trouver ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1