Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Inès ---- [BLODDY NIGHTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanteuse && Actrice

Aileen H. Deadford

— Messages : 52
— Date d'inscription : 06/02/2010
— Age : 27
— Niveau: : $$
— Emploi/loisirs : Actrice et Chanteuse

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Inès ---- [BLODDY NIGHTS   Ven 12 Fév - 1:52

† Nom: Deadford
    † Prénom: Aileen
    † Age: 20 ans
    † Rôle souhaité: Inès dans Bloody Nights
    † faites un RP d'au moins 20 lignes en vous mettant dans la peau de ce personnage en suivant le script:

Le tournage n'avait pas commencé que je commençais déjà à stresser. Ce jour là je devais passer en première pour le casting de Bloody Nights un film écrit par Heaven Kersonn. J'avais très peur de ne pas lui plaire mais il fallait bien que je tente ma chance même si au départ j'étais qu'une simple chanteuse. Une fois arrivée on me montra la scène où j'allais devoir me mettre dans la peau de la jeune Inès, une vampire au caractère bien trempé.

Inès rencontre les chefs des vampires pour leur parler de David, l'humain dont elle est tombée amoureuse récemment.

J'étais morte de peur, je connaissais le châtiment que l'on réservait aux vampires qui s'accoquinaient avec les humains et je n'avais aucune envie de le subir, j'étais encore jeune et je n'avais rien vécu, je voulais vivre. Karlton était notre chef depuis des années et des années maintenant je l'avais même toujours connu en tant que tel mais il était très loin d'être quelqu'un d'indulgent. Je devais donc paraître sérieusement mais aussi leur prouver que David méritait d'être transformé. Vous n'imaginez même pas à quel point il était difficile pour moi de me retenir de lui mordre le coup et de boire son sang, rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche !

- « Bonsoir ..., je fis une révérence devant mes chefs, Karlton sourit, vous avez sans doute eus vent des dernières nouvelles concernant les humains. L'un d'eux s'est montré particulièrement vaillant lors de l'une de nos attaques et m'a sauvé la vie. »

Les yeux des chefs de notre clan de vampires sortirent de leurs orbites. Karlton se leva même. Il ne semblait pas être de bonne humeur et il me toisa tout en lisant dans mes pensées, je savais que c'était l'un de ses pouvoirs, d'ailleurs c'est pour cela qu'il était notre chef suprême. Il se mit alors en colère m'incendiant littéralement et s'avançant vers moi il me mit à terre.

- « Comment oses tu petite impertinente ! Tu es tombée amoureuse de cet humain, ça tu voulais nous le cacher ! Mais tu le sais pertinemment on ne me cache rien, on ne nous cache rien Inès ! »

Je me sentais mal mais à la fois soulagée qu'ils sachent maintenant de quoi je voulais parler sans jamais réellement avoir le cran de le faire. Karlton continua de me faire souffrir en me faisant décoller du sol cette fois ci et elle me regardant droit dans les yeux. Son regard était dur, il était vraiment très dur, je n'arrivais plus à le soutenir. J'essayai alors de cacher le nom de l'homme que j'aimais et que je voulais voir transformer mais cela ne servit à rien, Karlton vit tout de suite ce que je pensais.

- « Ce n'est pas croyable, il me lâcha et je tombai lourdement sur le sol, elle a essayé de me cacher le nom de cet humain. Inès dis nous en quoi il serait bon pour nous de le faire venir dans nos rangs ! »

Je tremblais comme une feuille, la force de Karlton était énorme et à côté je ne faisais pas le poids contre sa colère. Je me relevais doucement en essayant de ne pas tomber et soutins finalement le regard de notre chef suprême.

- « C'est un homme oui mais il n'est pas aussi lâche que le reste des humains, Karlton vous me connaissez, je ne suis pas le genre de vampire qui veule sauver les humains de leur sort, j'adore jouer avec eux avant d'en faire mon repas, mais cet homme a quelque chose que les autres n'ont pas ! »

Karlton me toisa histoire de voir si je mentais et là j'étais sérieusement, il s'en rendit compte et me dit finalement avant de me donner congé.

- « Tu es sincère cette fois Inès, je te laisse donc quelques temps pour que ton humain nous prouve qu'il a sa place parmi nous, si il n'y arrive pas il subira le même sort que ses congénères. Va maintenant ! »

J'avais toujours les jambes qui tremblaient mais je me relevai et partit sans attendre, on ne savait jamais Karlton allait peut être changer d'avis si je restais là. Je ne voulais pas tester la résistance de mon chef suprême, je m'en allais donc.
Revenir en haut Aller en bas
† Fondatrice & Admin †

J. Heaven Kersonn

— Messages : 1458
— Date d'inscription : 21/05/2009
— Age : 30
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Malibu, une jolie villa
— Citation : Vis tes rêves au jour le jour, Hollywood t'aidera à le faire, je t'aiderai à le faire.
— Emploi/loisirs : Productrice reconnue

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Inès ---- [BLODDY NIGHTS   Ven 12 Fév - 15:05

Hey coucou Aileen !!! Ah ça me fait plaisir de te voir là ^^
Bah écoute tu as le rôle tu as très vu comment Inès fonctionnait et tu as cerné le personnage avec brio =)

Inès ---- [BLODDY NIGHTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1