Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nuit, tous les chats sont gris...mais pas les filles ! (Pv Alexia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equipe de Tournage

Emily Watson

— Messages : 218
— Date d'inscription : 20/07/2009
— Citation : Carpe Diem
— Emploi/loisirs : Cascadeuse

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: La nuit, tous les chats sont gris...mais pas les filles ! (Pv Alexia)   Mar 9 Fév - 2:59

Emily n'avait plus qu'une idée en tête : s'ahérer l'esprit. Elle venait de passer le pire tournage de sa carrière. Enfin, peut-être pas le pire, tout compte fait, mais bien l'un des plus catastrophiques. Un clip qui aurait pu être sympa, si la chanteuse ne l'avait pas constamment ramenée. Une vraie madame je-sais-tout qui expliquait avec des airs hautains comment faire un salto arrière alors qu'elle n'aurait pas fait une roulade avant de peur de se casser un ongle ! Il avait fallu recommencer trois fois pour lui montrer qu'elle disait n'importe quoi et qu'Emily savait très bien ce qu'elle faisait. Et puis, une intervention du bassiste, aussi. Miracle de beauté et d'intelligence mélangé, enfin, disons de bon sens car les sourirs niaiseux et les yeux de merlan fri qu'il faisait n'était pas pour le mettre à son avantage, mais au moins il avait réussi à faire fermer son clapet à l'autre qui se dandinait tranquillement sur ses talons aiguilles sur le playback d'une mauvaise musique. Mais le pire, dans l'histoire, c'était surtout qu'elle lui avait reproché son physique. En gros, elle avait surtout trouvé que son visage "ne collait pas avec l'esprit du groupe". Ce fut l'apothéose. Si elle avait pu, elle lui aurait fait bouffer ses faux ongles et le ventilateur qui lui servait à faire l'effet "cheveux au vent".

Enfin, elle était presque rentrer chez elle en sautillant de joie. La soirée s'annonçait plutôt bien : elle sortait avec Alexia. Les sorties entre filles, quoi de mieux pour se vider la tête ? Mais pas question de sortir comme ça ! Son sac et sa veste allèrent échouer sur le canapé, direction : la douche. Elle se précipita littéralement sous l'eau chaude et là commença le moment où elle "fit sa fille", c'est-à-dire passa beacoup de temps dans la salle de bains, contrairement à son habitude. Après le maquillage qui dura bien une minute en tout, elle se dirigea vers sa chambre. Bah quoi ? Vous mettez combien de temps pour mettre du khol sur vos mirettes ? Le passage le plus long fut quand même l'habillage. Quand on est une fille et qu'on sort, on essaie toujours d'être à son avantage, mais quand on s'appelle Emily Peterson, on cherche aussi le confort ! Et surtout, on demande conseil.

Elle attrapa son téléphone et composa le numéro de Stephen, qu'elle connaissait par coeur. Deux sonneries et il décrocha. Ce qu'elle adorait avec son frère, c'était bien ça : son temps de réponse. Après des échanges banals et plus ou moins intelligibles (avec beaucoup de hénissements et de borborygmes, sans parler des répétitions...Les frères et soeurs comprendront !), ils se racontèrent respectivement leurs journées. Vint alors la soirée, que Stephen comptait passer comme un gros devant sa télé et Maïra lui expliqua alors son dilemme. La réponse fut direct :
"Mets un débardeur bleu super décolleté avec un slim et ton petit gilet noir, là. Tu vois, celui qui couvre que dalle, aussi ! Ouais, parfait ! Mah, ma soeur, ce soir, tou va rentrer seule, tou va tous nous les faire tomber comme des mouches !" Elle explosa de rire. "Merci, tu m'aides vraiment, tu sais !" Il rit à son tour. "Non, mais je rigole, ma soeur. Tu seras trop belle, comme ça. De toute façon, t'es énervante, t'es jolie même avec un sac à patates !" "Mouais, si on veut..." "Mais si !" Il y eut un silence entre les deux. Stephen reprit la parole : "Tu vas être en retard. Termine vite de te préparer et surtout, amuse-toi bien, hein ! Et je veux que tu me racontes ta soirée, je veux des détails ! Bon, pas trop, hein, on sait jamais avec toi, petit vicieuse." "Qu'est-ce que t'insinues, vieux pervers ?" "Moi ? Mais rien, voyons ! Bon, appelle-moi demain, ou sinon, envoie-moi un mail. J'ai mon pote qui est en train de mourir le doigt sur la sonnette. Bye, Mily ! Je t'aime fort." "Moi aussi je t'aime, Steph." Et sur ces échanges fraternels, elle raccrocha pour suivre les conseils de son bien aimé jumeau.

La cascadeuse arriva dix minutes en avance à son rendez-vous. Elle était vêtue assez simplement quoique mise en valeur grâce à on sait qui. Elle portait pour une fois des bottes à talons, mais pas trop haut et surtout pas aiguille, elle ne supportait pas ce genre de petites bêtes ! Assise sur un haut tabouret près du bar, elle attenait Alexia avec impatience. Elle passa sa main dans ses cheveux détachés et un peu ébouriffés, accoudée au comptoir quand elle vit enfin son amie arriver, l'acceuillant avec un de ces grands sourires dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas

La nuit, tous les chats sont gris...mais pas les filles ! (Pv Alexia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1