Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Noueaux Smilies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oksana Mirotcha
Chanteur / Chanteuse

Oksana Mirotcha

— Messages : 710
— Date d'inscription : 13/07/2009
— Age : 31
— Localisation : Bel Air, dans un loft que je suis en train de retaper actuellement.
— Citation : Летит моя душа На красный свет, на 4ёрный день Солнце — белый шар Закрыла мне от крыльев тень Эй ну как ты мог Мой Ангел О.К.
— Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par Hollywood.

Noueaux Smilies 100127012349564623

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

Noueaux Smilies Vide
MessageSujet: Noueaux Smilies   Noueaux Smilies Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:48

Ahahah !!! Voici les nouveaux smilies !!
La pêche aux smilies à été longue mais voici le fruit de ce dur labeur *j'arrête mes bétises de suite don't panic* ^^
Alors voici la petite collection ^^ Si vous en voulez d'autres n'hésitez pas, je les ajouterais =)

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown silent tongue pirat pale alien pig monkey cat rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken sunny Sleep albino cherry Mad Arrow 1 2 3

Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Deadford
Chanteuse && Actrice

Aileen H. Deadford

— Messages : 52
— Date d'inscription : 06/02/2010
— Age : 28
— Niveau: : $$
— Emploi/loisirs : Actrice et Chanteuse

Noueaux Smilies 090629013411610333

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

Noueaux Smilies Vide
MessageSujet: Re: Noueaux Smilies   Noueaux Smilies Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:25

J'adoreeeee !
J. Heaven Kersonn
† Fondatrice & Admin †

J. Heaven Kersonn

— Messages : 1458
— Date d'inscription : 21/05/2009
— Age : 31
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Malibu, une jolie villa
— Citation : Vis tes rêves au jour le jour, Hollywood t'aidera à le faire, je t'aiderai à le faire.
— Emploi/loisirs : Productrice reconnue

Noueaux Smilies 100422093038665588

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

Noueaux Smilies Vide
MessageSujet: Re: Noueaux Smilies   Noueaux Smilies Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:32

Merci tite soeur !

Contenu sponsorisé

Noueaux Smilies Vide
MessageSujet: Re: Noueaux Smilies   Noueaux Smilies Icon_minitime

Noueaux Smilies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1