Acteur / Actrice Kieran Delickter
— Messages : 72 — Date d'inscription : 05/03/2010 — Age : 36 — Niveau: : $$$$ — Localisation : ▬ Quelque part...dans un bar — Citation : ▬ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits — Emploi/loisirs : ▬ Acteur et Amateur de Soirées 
 | Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment? O.O Jeu 25 Mar - 13:23 | |
| |
|
Ivan G. Mirotch
— Messages : 9 — Date d'inscription : 17/03/2010 — Niveau: : $ — Emploi/loisirs : Parrain d'une branche de la Mafia Russe 
 | Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment? O.O Jeu 25 Mar - 14:47 | |
| la TV et mes côtes de porcs qui cuisent ^^ |
|
 Acteur / Actrice Kieran Delickter
— Messages : 72 — Date d'inscription : 05/03/2010 — Age : 36 — Niveau: : $$$$ — Localisation : ▬ Quelque part...dans un bar — Citation : ▬ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits — Emploi/loisirs : ▬ Acteur et Amateur de Soirées 
 | Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment? O.O Jeu 25 Mar - 16:57 | |
| My Funny Valentine - Franck Sinatra |
|
 Acteur / Actrice Tamahra J. Messinger
— Messages : 360 — Date d'inscription : 05/10/2009 — Age : 25 — Niveau: : $$$$ — Localisation : hmm .. i'll let you guess. — Citation : Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre. — Emploi/loisirs : Actrice de séries/films 
 | Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment? O.O Jeu 6 Mai - 7:48 | |
| Taking chances GLEE CAST |
|
 Gérante de Bar Izumi Aikawa
— Messages : 18 — Date d'inscription : 14/04/2010 — Niveau: : $ — Emploi/loisirs : gérante d'un bar 
 | Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment? O.O Jeu 13 Mai - 1:56 | |
| Olivier Miller >>> Génération Virtuelle |
|
 Chanteur / Chanteuse Eunhwa Young
— Messages : 36 — Date d'inscription : 07/04/2010 — Niveau: : $$ — Localisation : Sûrement au magasin de musique ou bien dans un bars à chanter. — Citation : When I sing, I'm a new person. — Emploi/loisirs : Chanteur à temps partiel le soir et vendeur de cd à temps partiel le jour. 
 | Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment? O.O Mar 18 Mai - 4:10 | |
| Super Junior - Sorry Sorry |
|
 | Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment? O.O  | |
|
|
|