Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Déroulement des Tournages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Fondatrice & Admin †

J. Heaven Kersonn

— Messages : 1458
— Date d'inscription : 21/05/2009
— Age : 30
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Malibu, une jolie villa
— Citation : Vis tes rêves au jour le jour, Hollywood t'aidera à le faire, je t'aiderai à le faire.
— Emploi/loisirs : Productrice reconnue

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Déroulement des Tournages   Lun 25 Jan - 0:24

Les Tournages♦️ Déroulement

C'est à vous de jouer !

Hey les Hollywoodiens et Hollywoodiennes !

Que serait Hollywood sans ses tournages, ses films mais aussi ses acteurs? Hein? Ce ne serait plus Hollywood ! Alors on va jouer aux acteurs, aux réalisateurs mais aussi aux producteurs ^^ Je lance donc les tournages des films. Mais attention, Vous serez dirigés dans vos actions, par la personne qui aura imaginé le film ou la série. Voici donc le déroulement des Tournages.

Les tournages se feront bien entendu en RP, donc pas moins de 15 lignes =) Merci
    Chaque tournage commencera par un message de la part du producteur expliquant la scène qui sera tournée.
    Le producteur interviendra régulièrement pour vous aider dans le tournage, vous pourrez également lui poser vos questions avant le CLAP ^^
    Il y aura un code un peu revu pour les tournages, puisque nous allons inclure des pensées et les impressions des acteurs.
      → Les paroles de votre acteur seront bien sûr en gras et/ou colorée.
      → Les pensées à l'intérieur de votre personnage, quand vous serez dans votre rôle, seront entre *...* et en couleur.
      → Vos pensées en tant qu'acteur, par exemple: *Punaise, je paire mon costume !* ou encore *Raahhh mon étiquette me gratte !* seront entre *...* et en italique.
      → Pour le reste c'est exactement les mêmes règles que d'habitude en RP =)

Amusez vous bien et ne vous inquiétez pas, là je vais RP en tant que productrice et réalisatrice ^^

Déroulement des Tournages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1