Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [25] { PARTENAIRE: Charmed's Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
† Fondatrice & Admin †

J. Heaven Kersonn


— Messages : 1458
— Date d'inscription : 21/05/2009
— Age : 30
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Malibu, une jolie villa
— Citation : Vis tes rêves au jour le jour, Hollywood t'aidera à le faire, je t'aiderai à le faire.
— Emploi/loisirs : Productrice reconnue




— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: [25] { PARTENAIRE: Charmed's Chaos   Jeu 7 Jan - 1:31

Titre de votre forum :
Charmed's Chaos

Url du forum :
Charmed's Chaos

Bannière :


Votre bouton de pub :


Thème de votre forum :
Après avoir tout fait pour faire régner le bien, les sœurs Halliwell se déchirent et s'affrontent !

Histoire de votre forum :


Depuis toujours, les sœurs Halliwell se battent pour faire régner le bien sur Terre ! Mais voilà, il arrive que certains évènements perturbent tout et alors, les tendances s'inversent !
C'est ce qui s'est passé à San Francisco voilà quelques mois !

Nous sommes en 2010 et il semblerait que tout ait débuter par la faute des fondateurs ! Voulant encore et toujours faire le bien, ils ont rappelé Léo Wyatt, être de lumière des trois sœurs, pour qu'il occupe de nouveau son poste de fondateur. Piper, enceinte de cinq mois, ayant plus que jamais besoin de lui, n'apprécie pas du tout la décision. Elle tentera de dialoguer avec les cieux mais en vain. Dès lors, pour se venger de cette nouvelle lubie des Fondateurs, la jeune mère se tournera vers le mal... Elle y trouvera le soutien et la présence dont elle a besoin mais aussi la puissance et le pouvoir.

Et ses sœurs dans tout cela ?
En effet, les sœurs de Piper auraient pu être là pour la soutenir mais voilà, Phoebe est très prise entre son travail au Bay Mirror, son mari Coop et sa fille. De même, Paige jongle entre ses protégés et ses filles. Mais, elle fait tout ce qu'elle peut pour faire en sorte que Piper retrouve la raison... Le temps lui manque mais elle essaye !
De plus, ni Piper ni Paige ne vivent au Manoir ! Toutes deux ont quitté la demeure ! Paige pour aller vivre avec Henry, son mari et Piper pour s'éloigner de ses sœurs bénéfiques ! Phoebe vit donc toujours au manoir entourée de sa nouvelle famille...

A côté de cela, on ressent en ville une grande présence démoniaque. En effet, les sœurs Halliwell ne sont plus là pour faire régner l'ordre et tuer les démons s'attaquant à des innocents ! La panique grandit chez les habitants de San Francisco qui ne savent pas à quoi sont dus tous ces meurtres dont on entend parler ! Et la police qui est débordée et ne sait pas comment intervenir ! Elle non plus ne peut expliquer les meurtres et, pour la plupart des agents, il est impensable de parler de phénomènes paranormaux !
Un policier pourtant vient d'arriver en ville. Pour lui, tout cela a une explication mais il se garde bien de tout commentaire auprès de ses collègues ! En effet, cet homme, le sergent Mark Hens, a fait de nombreuses recherches sur tout ce qui touche au surnaturel et il sait que les meurtres et autres affaires de San Francisco peuvent être expliquées !...

Le soleil se fait rare sur San Francisco et c'est maintenant à vous de décider de la suite de cette aventure ! Le mal continuera-t-il à perdurer ou le bien refera-t-il surface ?

Choisissez votre camp et continuez d'écrire l'histoire !

~~>>> La suite <<<~~

Nombre d'administrateurs et noms :
Deux administrateurs Arrow Phoebe Halliwell & Nathalia Caine

Nombre de modérateurs et noms :
Quatre modérateurs Arrow Rose Mitchell Halliwell (modo en chef), Rachelle Halliwell (maître des quête), Lexie Klein (Modo des présas et Marraine suprême) et Billie Jenkins (modo des topsites et concours).

Nombre de membres :
89

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dyn




MessageSujet: Re: [25] { PARTENAIRE: Charmed's Chaos   Sam 16 Jan - 1:01

Bonsoir !! ^^ Je me permets une petite mise à jour ! Wink

NEWS :


  • Un nouveau design a été installé ! Celui-ci est lié aux vies antérieures de nos personnages !


  • Le nombre de membres : Nous en sommes à 86 membres inscrits (dont 15 membres partenaires)...
    Un recensement a été organisé, il prendra fin ce 18 janvier et les comptes inactifs seront alors supprimés !

  • Le nombre de messages : Nos membres ont posté un total de 27830 messages !

  • L'utilisateur enregistré le plus récent : Brenda-x

  • Les personnages de la série pris : Phoebe Halliwell Mayers, Cole Turner, Billie Jenkins, Prudence Halliwell, Paige Mitchell Halliwell, Coop Mayers.

  • Les personnages prédéfinis pris : Jack Mitchell Halliwell, Mélinda Halliwell, Anna Mitchell Halliwell, Rose Mitchell Halliwell, Rachelle Halliwell, Honey Halliwell, Délia Stewart et Kahan.

  • Les postes vacants des membres : Steven O'Brian : père de Lexie Klein ; Jeremiah Mac-Cormick : Ami de Lia McFallen ; Nathan Grant : Futur Amant de Rose Mitchell Halliwell.

  • L'équipe administrative : Elle se compose de Phoebe Halliwell Mayers (fondatrice), Nathalia Caine (admin'), Rose Mitchell Halliwell (modo en chef), Rachelle Halliwell (maître des quête), Lexie Klein (Modo des présas et Marraine suprême) et Billie Jenkins (modo des Topsites).

  • L'histoire :
    • Quittant tard l'école de magie, Billie Jenkins décide d'aller manger au Quake. Cependant, avant d'y entrer, elle emprunte une ruelle où elle a vu sortir une jeune femme étrange. C'est avec horreur qu'elle a découvert un peu plus loin une jeune adolescente blessée par une boule de feu. La jeune blondinette appelle immédiatement les secours et décide de suivre la jeune brunette qu'elle pense être une démone. Fort heureusement, celle ci est aussi rentrée dans le Quake. La jeune sorcière n'a pas attendu une minute de plus et engage directement la conversation avec le démon.

      En se rendant au cimetière pour voir la tombe de sa soeur Christy, Billie fait l'étrange rencontre d'une jeune femme (Rachelle Halliwell) errant elle aussi dans le cimetière. Rien qu'à son attitude, la jeune blondinette a l'impression que celle-ci la connait déjà, ce qui lui semble étrange... Recevant un coup de fil d'un ami et voulant relancer la discution, Billie l'invite à aller prendre un verre dans un club branché non loin d'ici.

      La jeune brunette Elena Halliwell, fille de Phoebe et Coop, rencontre sa jeune soeur, Honey, alors qu'une longue journée d'étude venait de se terminer. Déterminée, la jeune Halliwell compte bien pouvoir faire avancer un peu les choses avec elle et s'empresse d'ailleurs de lui demander si elle continue la chasse aux démons. Il faut dire qu'Elena se sent totalement ensevelie sous ses études et n'a pas deux minutes pour jouer à la sorcière...

      Du côté du duel Cassandra-Elena contre le démon, les deux sorcières sont arrivées, en plus de lui avoir voler sa rapidité avec l'aide d'une formule, à en trouver une autre pour le détruire pour de bon. Cette soirée se terminera surement sur ces sensations fortes...

      Honey Halliwell, perdue dans ses pensées, s'introduisit dans le cimetière au cour d'une balade nocturne. Elle y rencontra une jeune française fraîchement débarquée, Stella Tiger. La jeune femme, proie de quelques démons mal intentionnés, subit une attaque mais Honey parvint à la sauver. Ils en avaient probablement après les pouvoirs que la sorcière novice découvrit ce soir là. La Halliwell la gratifia de conseils et mises en garde avant de la coller dans un taxi pour la renvoyer à l'abri de sa chambre d'hôtel.

      Quelques jours plus tard, après un entretien d'embauche raté, la jeune blonde décida de se détendre sur la plage. Elle y fit la rencontre d'un homme qu'elle reconnut pour être le sosie parfait d'un ex amant de sa mère. Cole Turner, officiellement mort et prisonnier des limbes. En effet, la jeune femme ne désirait pas croire qu'il puisse être en vie et se tenir devant elle. Cependant, rien n'est impossible aussi elle préféra lui mentir sur son identité tout en s'efforçant de se prouver ses torts à sa propre intuition.

      L'entrainement de Jack Mitchell Halliwell avance lentement mais il avance sûrement. Jack écoute attentivement Zackary Felton qui l'aide dans son enseignement. Ils ont commencé un premier exercice que Jack apprécie énormément. L'être de lumière avait pu ressentir une drôle de sensation qui avait envahit son corps. Il veut aboslument recommencer... Attendons la suite...

      Dans l'appartement d'Anna Mitchell Halliwell, tout va mal. Jack s'est retrouvé devant deux Elena, sa cousine. Il sait que l'une d'entre elle est une démone mais il ne sait pas laquelle. Anna, sa soeur, est aussi dans une très mauvaise posture, il compte bien sûr la sauver. Espérons que la situation s'arrange...

      Jack a put découvrir qui était cette fameuse personne si étrange qu'il avait rencontré. Elle s'apellait Alicia (Taylor). Il ne savait pas si elle faisait parti du monde magique mais il allait bien le découvrir. En attendant, il l'aide à donner ses fameux prospectus.

      Le groupe du parc comptant maintenant un membre de plus, Rose Mitchell Halliwell s’impatiente. Ils doivent partir et au plus vite car l’avance gagnée risque de partir en fumée s’ils restent à pinailler sur qui fait quoi, quand et comment.

      Au manoir, les Halliwell (Phoebe et Rose) se réconcilient doucement mais surement et ce probablement grâce à l’intervention de Penny. Enfin sur la bonne voie, il ne reste plus qu’à se préparer pour l’affrontement. A la cuisine, les trois sorcières sont interrompues par la petite Elena. Attendrie, Rose propose à sa tante d’oublier Cole pour un moment et de se concentrer sur sa famille. Ce n’est pas anodin mais au moins c’est sincère.

      Au café, les chose n’avancent pas énormément hormis le fait qu’Anna vient d’entrer en scène. Rose subit une seconde prémonition tout aussi puissante que la première. Désormais elle doute que son pouvoir marche correctement d’autant qu’elle est informé des évènements qui ont eut lieu à l’école de magie. Agacée de ne rien comprendre à sa journée elle met les pieds dans le plat.

      Le professeur qui a interrompu le moment presque romantique d’Anna Mitchell Haliwell et Seth Dragnet Hawl continu son argumentaire pour casser le jeune homme, ce que la sorcière n’apprécie que moyennement. Malheureusement, second coup de massue, Seth confirme être un sorcier maléfique. Désabusée, Anna lui fait comprendre qu’elle est elle-même bénéfique avant tout et quitte les lieux avant qu’il n’y ait plus de grabuge. Ça elle en a sa dose dans la ruelle, entre un vampire tenace, un autre dans les vapes et une sorcière survoltée, Anna à de quoi faire. Objectif premier détruire le vampire qui veut sa peau et ensuite et bien cela dépendra de qui est encore en vie à ce moment là.

      D’ailleurs il n’y a pas besoin d’être dehors pour qu’Anna attire les ennuis. Chez elle, les choses ne vont pas en s’arrangeant. Si l’arrivé de Jack fait remonter les forces du bien à un membre de plus, la partie n’est pas jouée. La démone blonde est du genre coriace et sur le point de repartir avec le talisman d’Irina.

      La vague de magie étrange qui avait frappé l’école de Magie sévit peut-être ailleurs. Envoyée par les Fondateurs pour sauver sa jumelle, Anna se retrouve dans un café étrange où Rose est en étrange compagnie. La brune ne se démonte pas et tape l’incruste dans la joyeuse bande.

      Sur un point non magique, Anna fait la rencontre d’une femme fascinante, Cassandra Dubois, un mannequin à la réputation sulfureuse. Sans savoir pourquoi, la sorcière se retrouve attirée par cette femme et lui propose un brin de causette le temps d’un café.

      A cause d'une gaffe d'un ancien démon banni des enfers par l'ancienne source, c'est-à-dire Cole Turner, Cassandra Dubois pu connaître la véritable identité du détective privé. Cet imbécile avait vociféré des menaces contre Balthazar. Cole aurait pu ne pas être démasqué si seulement Cassandra Dubois n'avait pas été une sorcière. Cependant, elle ne tenta pas d'en savoir plus. Elle savait simplement que Balthazar était de retour. Cole devait-il se méfier d'elle ? Surement. C'est pourquoi, après l'avoir quitté, il décida d'enquêter sur son compte.

      Il continu sa petite vie d'"humain", en exerçant son travail correctement et avec coeur, et en s'intégrant dans la vie de San Francisco. Il a bien sûr toujours l'espoir de revoir Phoebe et de pouvoir lui parler. Il l'attend d'ailleurs dans le cimetière, où il lui a donné rendez-vous.

      Une sorcière, ça peut être très coquette aussi ! C'est ainsi que pousser par une envie d'acheter compulsive, Lia Mcfallen met les pieds dans une petite boutique de vêtements où elle fait connaissance avec une sympathique vendeuse, Shannon O'Connor, dans des circonstances un peu particulières... Mais tout dégénère lorsque le charmant jeune homme qui avait des vues sur elle s'avère être un démon ! Sans le fidèle grimoire de sa grand-mère, comment arrivera-t-elle à se sortir de la situation sans risquer la vie d'innocent ?

      Par un matin tranquille, alors qu'elle se promène en ville, Lia voit devant ses yeux ébahis un jeune homme faire usage de ses pouvoirs en publique. Heureusement, les seuls témoins de la scène sont un poivrot et elle-même. Sans réfléchir, elle se lance à la poursuite du jeune homme, Matthew Selwyn, qu'elle retrouve dans une ruelle. Après une discussion teintée de méfiance des deux côtés, les deux jeunes gens finissent par sympathiser, se rendant même dans un petit café. Après tout, entre sorcière et ange novice, il faut bien se soutenir non ?

      Comment une simple petite promenade matinale dans le Golden Gate Park peut-elle virer à une situation proche de l'Enfer...? C'est ce que se demande Lia Mcfallen lorsqu'elle se retrouve bien malgré elle entraînée dans la folle fuite d'un petit groupe ayant eut le malheur de surprendre une conversation au mauvais moment. Le FBI aux trousses, dans l'impossibilité de s'échapper car fermement surveillée par ses 'camarades', comment la jeune sorcière va-t-elle se sortir de ce fort mauvais pas ?

      Par chance pour Cassandra Dubois, les choses sont beaucoup plus calmes de l’autre côté de la ville. Enfin presque, alors que Cassie fait la queue à la mairie elle perd patience et double tout le monde dans la file d’attente. Après des menaces à une employée, elle obtient son papier et ressort. Dans la rue elle se fait interpeller par une jeune femme, Anna. Si d’abord Cassandra veut s’amuser avec elle, les pensées de cette dernière éveillent la curiosité de la française qui décide d’être gentille le temps d’en apprendre d’avantage.

      De même l’action au P3 n’est pas vraiment au rendez-vous, enfin c’est ce que pense Cassie avant d’apercevoir une jolie rousse en pleine séance de lévitation. Intriguée et comme toujours curieuse la sorcière tente une approche histoire de passer le temps.

      Stella Tiger a quitté la France pour arriver aux États-Unis. L'arrivée à San Francisco fut fatigante, dans un premier temps par le décalage horaire et dans un second temps par son expédition nocturne. Son taxi l'amena de l'aéroport à un hôtel peu cher et coquet de San Francisco. Une fois à sa chambre, elle se posa doucement et s'endormit. La décalage horaire l'avait pas mal fatiguée. Lorsque la jeune femme se réveilla, la nuit était tombée. Stella décida alors de se changer et sortit dans la nuit. Elle se promena doucement mais se perdit rapidement. La ville était trop grande pour elle et la jeune femme se retrouva rapidement dans un cimetière. Dès lors elle fit la connaissance d'une femme plus qu'étrange... Honey Halliwell...
      S'en suivit un combat avec des démons comme tombés du ciel. A la fin de l'affrontement, Stella demanda à revoir Honey et cette dernière lui en fit la promesse. Stella retourna dans sa chambre d'hôtel et y passa des jours et des jours... Elle resta des journées sans sortir et en commandant des plats tout préparés. C'était la bonne chose aux États-Unis, les plats tout préparés et livrés à domicile... Très pratique et pas forcément onéreux. Quoi qu'il en soit, Stella ne vit personne durant des jours et avait peur de sortir. Elle attendait des nouvelles de Honey mais n'en avait aucune...

      Noa McAdams ne sait toujours pas grand chose sur Jessica (Martanno). Après qu'elle soit tombée dans les pommes dans la bibliothèque, ils décidèrent de s'installer dans un café non loin de là. Ils apprenent à se connaitre. Malheureusement, durant cette conversation, le tatouage avait fait des siennes 2 fois. La première fois, Noa avait dû se retrouver dans les toilettes pour refroidir celui ci. Il se doute que Jessica a dû se poser des questions mais il ne lui dit rien.
      Depuis cette conversation, Noa a put retrouvé Jessica au P3. Malgré le fait que Noa veuille toujours connaitre la vérité, il sait qu'au fond de lui, cette femme l'intéresse et pas seulement pour cette histoire étrange....Attendons de voir ce que donne la suite...

      La soirée au P3 se déroule pour le mieux pour Jessica Martanno. La cliente, Gaby Wilson, a retrouvé l'homme qu'elle voulait voir. Ce dernier ne manque pas au passage de séduire Jess. Elle ne sait pas qu'il s'agit là d'un démon, mais elle n'est pas née de la dernière pluie. Cet homme devait surement être l'un des démons fréquentant le club de Piper.

      L'autre soirée au P3, avec Noa, est un peu plus speed. Il y a beaucoup de monde, et Jess est débordée. A sa grande surprise, Noa se propose de l'aider en prenant un rôle de serveur. Elle finit par accepter et ne regrette pas sa décision. Il s'en sort à merveille. Cependant, elle aimerait un peu de répis pour pouvoir un peu profiter de la soirée avec lui.

      Prise à nouveau de doutes, elle décide d'aller voir Phoebe au manoir. Le sujet "Noa" est délicat et à qui en paler si ce n'est à sa meilleure amie ? Malheureusement, Phoebe n'est pas chez elle. Coop lui propose cependant de l'attendre à l'intérieur. Jessica accepte car en fin de compte, elle aurait plutôt besoin de conseils de Coop, enfin de Cupidon pour son problème...


Nous vous attendons toujours ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Charmed's Chaos :


Vous pouvez interpréter de nombreuses créatures, que ce soit bénéfique ou maléfique, vous trouverez votre compte ! Wink

A bientôt sur le fofo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dyn




MessageSujet: Re: [25] { PARTENAIRE: Charmed's Chaos   Mer 17 Fév - 20:23

NEWS :


  • Nouveau design sur CC qui brille sous les étoiles du désir suprême avec, en tête de liste, nos succube et incube !...


  • Le nombre de membres : Nous en sommes à 76 membres inscrits (dont 18 membres partenaires)...

  • Le nombre de messages : Nos membres ont posté un total de 29976 messages !

  • L'utilisateur enregistré le plus récent : joshxfarro

  • Les personnages de la série pris : Phoebe Halliwell Mayers, Cole Turner, Billie Jenkins, Prudence Halliwell, Paige Mitchell Halliwell, Coop Mayers.

  • Les personnages prédéfinis pris : Jack Mitchell Halliwell, Mélinda Halliwell, Anna Mitchell Halliwell, Rose Mitchell Halliwell, Rachelle Halliwell, Honey Halliwell, Délia Stewart, William Haert, Cassandra Dubois et Kahan.

  • Les postes vacants des membres : Steven O'Brian : père de Lexie Klein ; Jeremiah Mac-Cormick : Ami de Lia McFallen ; Nathan Grant : Futur Amant de Rose Mitchell Halliwell.

  • L'équipe administrative : Elle se compose de Phoebe Halliwell Mayers (fondatrice), Nathalia Caine (admin'), Rose Mitchell Halliwell (modo en chef), Rachelle Halliwell (maître des quête), Lexie Klein (Modo des présas et Marraine suprême) et Billie Jenkins (modo des Topsites).

  • L'histoire :
    • Après encore quelques bavardages, le groupe se met finalement en route ayant troqué Tatyana contre une nouvelle venue dont Rose Mitchell Halliwell n’a pas saisi le prénom. La traversée du parc se passe relativement sans encombre mais le problème n’est pas résolu pour autant. Ils n’en sont pas sortis et le FBI est toujours à leurs trousses.

      Contre toute attente, sa tante Phoebe accepte de mettre la destruction de Cole de côté, ce qui surprend Rose. Un diner en famille va être improvisé et la blonde correctement présentée à son oncle Coop. Mais alors que les choses vont pour le mieux dans la réunion de famille, Phoebe a une prémonition des plus troublantes. Elle ignore encore que Rose l'a vu aussi mais que ce n’est pas du tout ce qu’elle croit.

      Dans la ruelle, les choses manquent de finir en drame une fois de plus. Énervée, Rose invente une formule et utilise ses connaissances en magie pour augmenter temporairement sa puissance malgré son bras cassé. Le démon est finalement vaincu mais l’Halliwell frôle de peu la mort pour la seconde fois si ce n’était pour la présence de Zackary Felton à ses côtés. Celui-ci la soigne et annonce qu’il ne la dérangera plus. Rose ne sait que penser de cette résolution et sollicite son aide une dernière fois.

      ¤¤¤¤¤


      Anna Mitchell Halliwell en découd toujours avec la démone blonde qui occupe son salon. Le talisman désormais entre les mains de Jack et les deux Elena qui se battent dans leur coin. Une grande folie règne dans l’appartement et rien n’est moins sûr que la fin de cet épisode. Ce n’est d’ailleurs pas la seule chose dont le futur est imprévisible. En effet, au café où elle a rejoint Rose, l’atmosphère est tendue depuis son arrivée, de même la magie ne semble pas aller mieux qu’à l’école.
      D’un autre côté lorsque tout va bien, Anna se fait prendre dans la toile d'une femme particulièrement dérangeante, Cassandra Dubois se révèle fine détective, Anna est sur le grill et ne pense qu’à quitter les lieux avant de faire ou dire une bourde.

      Heureusement un peu d’espoir dans tout ce chaos, le combat de la ruelle se fini en règlement de compte entre vampires, ce qui laisse à Anna et sa complice le temps de reprendre des forces, avec un seul des deux vampires encore en vie la partie devrait bientôt prendre fin à leur avantage.

      ¤¤¤¤¤


      Comme bien souvent, rien ne va comme il faut au Bay Mirror et Phoebe Halliwell est bien embêtée car sa patronne, Délia Stewart, l'envoie couvrir un évènement qui ne lui fait aucunement envie. Il s'agit en fait d'un gala au profit d'une agence de mode, un monde auquel la Charmed ne connait rien. Désespérée dès son arrivée, la Charmed se rend directement au bar où, après quelques minutes, un charmant jeune homme la rejoint. Celui-ci dégage quelque chose de particulier que la sorcière n'arrive pas à identifier. La suite de la soirée lui en apprendra sans doute plus sur ce charmeur mystérieux...

      Dans la forêt où a débarqué Phoebe, entourée d'un satyre et de nymphes, tout va à volo. Le satyre semble devenir fou. D'abord il isole la petite troupe du reste du monde en les emmenant dans une dimension parallèle et ensuite ... ensuite il parle d'un sacrifice "humain" et pour cela, il ne propose nulle autre que la vampire à la peau métisse... Où tout cela va-t-il les mener ? Et quel est cet enfant à naitre dont parle la créature ?

      ¤¤¤¤¤


      Elena Halliwell se joint rapidement à Cassandra Dubois pour réciter la formule. Par chance cette dernière marche et le démon passe de vie à trépas mais ce n’est pas sans conséquence. Cassie insiste pour emmener la jeune fille à l’hôpital.

      De fil en aiguille la conversation avec Anna devient tendue. Chaque parole fait prendre un nouveau virage comme Cassie bataille pour découvrir les secrets de l’enseignante et celle-ci tente de les protéger. Mais grâce à ses pouvoirs la française vient d’apprendre quelque chose de décisif, Anna est une Halliwell.

      Au P3 les choses bougent un peu, la jeune femme rousse connue désormais sous le nom de Lily se révèle être journaliste en plus de sorcière. Dans le feu de l’action elle propose une interview à Cassie qui accepte puisqu’elle adore être le centre de l’attention.

      ¤¤¤¤¤


      Prise au piège par sa curiosité et sa maladresse, Lia est toujours au parc du Golden Gate en compagnie du petit groupe hétéroclite d'êtres magiques qu'elle a repéré bien malgré elle... Un peu dépassée par les évènements, elle comprend cependant maintenant qu'elle n'a pas le choix et se doit de suivre le groupe, bon grès mal grès...
      Enviant un peu la vampire qui se fait la malle, Lia se rend compte que de nouveau soucis, plus magique cette fois-ci, viennent s'ajouter à cette course poursuite. Embarquée dans une aventure dont elle ne soupçonne même pas les répercutions, Lia arrivera-t-elle à se dépêtrer de là et protéger le secret du monde magique ou alors sa maladresse légendaire fera-t-elle tout capoter?

      La famille Mcfallen est sans doute une famille connue du monde magique mais la seule touche de popularité que Lia semble y apporter actuellement est sa maladresse légendaire... En effet, à de nombreuses reprise elle bouscule des personnes ce qui l'entraîne à faire des rencontres intéressantes.
      En premier lieu, une jeune femme brune au regard de glace, qu'elle manque d'envoyer au sol et de salir par la même occasion. La conversation s'engage de manière banale mais la jeune sorcière découvrira-t-elle que sa 'victime' est en fait Prudence Halliwell, une des membres du pouvoirs des trois qu'elle recherche désespérément ?
      Dans une autre bousculade, elle envoya cette fois-ci une demoiselle à terre, la faute pour une fois non pas à sa maladresse mais à un mouvement de foule... La voilà de nouveau face à une Halliwell, mais une Halliwell maléfique cette fois-ci. Devra-t-elle sauver sa peau ou alors sympathisera-t-elle avec la jeune Rachelle Halliwell ?


Nous vous attendons toujours ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Charmed's Chaos :


Vous pouvez interpréter de nombreuses créatures, que ce soit bénéfique ou maléfique, vous trouverez votre compte ! Wink

A bientôt sur le fofo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dyn




MessageSujet: Re: [25] { PARTENAIRE: Charmed's Chaos   Mar 16 Mar - 23:47


Nouveau design ! Wink




_« Witch Hunt »_


Cinq sorcières possèdent les cinq morceaux d'un talisman permettant d'obtenir le pouvoir d'auto-guérison. Un être maléfique convoite ce talisman pour son ascension dans la hiérarchie maléfique. Grâce à un sous-fifre cette personne s'est déjà débarrassé de trois des sorcières et lorsqu'elle s'apprête à en rajouter une à cette liste sanglante une sorcière bénéfique l'en empêche. Une chasse s'engage entre les deux camps, l'un souhaitant obtenir le reste des parties et l'autre devant tout faire pour que cela n'arrive pas.

ACTE 1 ~> Every Story Has A Beginning

Participants :
    Gadriel ; Candice ; Mélinda Halliwell ; Dayana Shaw


Résumé Acte 1 :
    Gadriel, fidèle servant de Candice la prophétesse convoque deux jeunes femmes dans le but de leur confier une mission. Elle leur promet monts et merveilles pour qu'elles acceptent d'accomplir celle-ci.


ACTE 2 ~> Beginning of the Search

Participants :
    Gadriel ; Mélinda Halliwell ; Dayana Shaw


Résumé Acte 2 :
    Gadriel reste avec Melinda et Dayana en temps que médiateur. Les deux jeunes femmes doivent trouver un compromis pour s'associer. Après une hésitation relative, la sorcière maléfique et la démone s'associent finalement...


ACTE 3 ~> Going Hunting

Participants :
    Irina Crawford ; Mélinda Halliwell ; Dayana Shaw ; Elena Halliwell ; Gadriel


Résumé Acte 3 :
    Sitôt l'alliance formée, Melinda et Dayana partent en quête des sorcières porteuses du talisman. Tout se passe bien jusqu'à la rencontre avec Irina qui va par hasard se retrouver sous la protection d'Elena.


ACTE 4 ~> Help

Participants :
    Irina Crawford ; Mélinda Halliwell ; Dayana Shaw ; Elena Halliwell ; Anna Mitchell Halliwell ; Gadriel ; Jack Mitchell Halliwell


Résumé Acte 4 :
    Le groupe de démons retrouve la trace d'Irina et attaque dans l'appartement d'Anna. Deux Elena s'affrontent tandis qu'Irina et Anna font face à Dayana. Distraite par l'arrivée de Jack, Anna voit mourir son amie sous ses yeux et un ultime combat pour le médaillon s'en suit. Gadriel décide qu'il est temps de sortir de l'ombre et tue Elena, il blesse grièvement Jack en forçant la démone et la sorcière maléfique à la retraite. Ils laissent le talisman sur place.

    ACTE toujours en cours !


_« Save The Magic World »_


Une sorcière a été repérée en train d'utiliser ses pouvoirs. Un groupe armé du FBI la poursuit. Le gouvernement, ne voulant pas alarmer la population, a gardé ça secret.
La sorcière bénéfique tente de fuir en essayant d'impliquer le moins de monde possible dans cette histoire. Elle sait en effet qu'elle n'est pas la seule à courir un risque dans cette histoire !
C'est toute la communauté magique qui est en danger !
Le bien et le mal doivent s'unir pour sauver cette sorcière et garder leurs mondes respectifs secrets.


Spoiler: