Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retrouvailles éclatantes [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sportif / Sportive

Shawn Hainsworth


— Messages : 22
— Date d'inscription : 25/12/2009
— Age : 28
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Los Angeles Stadium
— Citation : Je crois fermement, que pour tout homme, l'apothéose pour tout ce qui lui est cher, vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause, et git épuisé, sur le champ de bataille, victorieux © Vince Lombardi
— Emploi/loisirs : Joueur professionnel NFL




— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Retrouvailles éclatantes [Emily]   Lun 28 Déc - 22:46

    Un nouveau match pour Shawn. Son premier chez les pros. Un nouveau combat, une nouvelle bataille. Ce n'est qu'un match de saison mais c'est comme si c'était son dernier. Le jeune rookie star a tendance à considérer chaque match comme si c'était le dernier de sa vie et se donner corps et âme sur chaque action. Intensité, envie, détermination. Ce sont les trois seules mots qui parlent dans sa tête pendant les matchs. Le reste? Il laisse son jeu parler pour lui. Il est attendu oui, et cette pression autour de son potentiel, il la gère à merveille. Ca le rend peut-être même d'avantage meilleur. Il aime attirer tous les regards et que les projecteurs soient braqués sur lui, plus que le Quaterback même. Après ces deux années universitaires, tout le monde le considérait comme le futur de ce sport et de la grande ligue, un athlète nouvelle génération qui en inspirerait d'autres. Avant même qu'il n'ait foulée le gazon de son premier match chez les pros, il signa le plus gros contrat sponsors jamais établi pour un rookie. Autant dire que l'attente est à la hauteur des inquiétudes basées sur les intérêts mis en jeu sur un potentiel et non pas une valeur sûre.

    Pour être franc, Shawn ne pensait pas mériter tous ces lauriers des médias, ou du moins ne considérait rien comme aquis. Il avait toujours été ainsi à chercher la perfection et même au delà. Il avait envie de les justifier maintenant, sur le terrain et de les dépasser même. La jeune star est règlo et possède la loyauté comme grande valeur: Il ne décevrait pas. Artemus, le propriétaire des Avengers avait misé gros sur lui également et lui avait tout de suite offert un contrat faramineux assuré sur le long terme et Shawn lui en était reconnaissait, bien qu'il souhaitait que cette relation s'en tienne à leurs accords de ce contrat, n'aimait pas trop être considéré comme de la marchandise.

    Ce soir était la première opportunité de prouver aux yeux du monde entier qu'il était bien celui qui était attendu. Les Avengers n'avaient pas remporter le Super Bowl depuis bientôt six ans et la reconstruction de cette franchise se ferait autour de Shawn avec ce seul objectif en ligne de mire à moyen terme. Après une pré-saison brillante, les choses sérieuses débutaient donc ce soir. Le résultat vous me direz? Eclatant. Comme la majorité des adjectifs qui avait qualifiés les espoirs fondés en Shawn. 114 yards à la course, 48 à la réception et deux touchdowns pour couronner le tout dans une victoire large. Autant dire qu'il serait probablement classé dans les meilleurs performances individuelles de la semaine pour son premier match.

    Après le match dans les vestiaires, Artemus en personne était descendu de sa tribune présidentielle pour féliciter les joueurs et particulièrement Shawn. Simple coup pour marqués l'opening night de la saison? Peut-être, en tout cas, Shawn dormirait les épaules légères bien qu'un peu meutris par le combat physique et les plaquages reçus ce soir. Après la petite célébration de l'équipe et les douches prises, les portes furent ouvertes aux medias pour les photos et interviews d'après-match sans oublier les sponsors et gagnants de jeux en tout genre et VIPs donnant accès à des fans aux backstages et notamment aux vestiaires. Evidemment ceux-ci se dirigèrent vers le héros du soir et des années à venir ils l'espéraient.

    Souriant et disponible, Shawn commença à signer les autographes qu'ils lui tendaient et posa pour quelques photos lorsqu'il remarque une jeune fille discrète en retrait de tous ce groupe entousiasthe à l'idée de le rencontrer. Hochant la tête pour mieux la voir, cetet fille lui dit tout de suite quelque chose... Il l'a connaissait... Troublé par ce visage, il laissa les autres fans partirent alors que les médias s'approchèrent de lui pour receuillir ses impressions mais Shawn les arrêta pour leur dire poliement Plus tard... Merci...

    S'approchant de cette jeune femme en continuant de la regarder avec insistance, il trouva enfin après quelques secondes qui elle était. Emily, c'était son prénom. Ils se fréquentaient à l'époque de l'université. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici? Elle était sportive mais n'était pas particulièrement fan de l'équipe de football et de Shawn à l'époque, du moins dans ces souvenirs. En tout cas, elle devait savoir qu'elle le verrait dans ces vestiaires et en venant à ce match, son premier chez les pros, objet de toutes les attentions depuis des jours dans tous les médias. Arrivant à son niveau en arquant les sourcils, toujours marqué par la surprise, il l'interpella

    Euh... Emily? C'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equipe de Tournage

Emily Watson


— Messages : 218
— Date d'inscription : 20/07/2009
— Citation : Carpe Diem
— Emploi/loisirs : Cascadeuse




— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles éclatantes [Emily]   Mar 29 Déc - 21:54

Marylin la traînait décidément partout. Emily était certes une accro au sport, mais elle n'aimait pas plus que ça le football américain. À voir, c'était sympa, une fois de temps en temps, mais elle n'irait pas voir tous les matchs. Rester assise comme ça à regarder les autres courir, ça va bien cinq minutes mais elle avait toujours envie de descendre sur le terrain se dépenser un peu elle aussi. C'était donc assez frustrant pour la jeune femme d'aller voir un match, même si finalement, l'ambiance dans les gradins et la bonne humeur de son amie comblait ce manque.

Il y avait autre chose qui, dans ce match-là tout particulièrement, évitait l'ennui dans lequel elle était plongée d'ordinaire dans pareille situation : la curiosité. Elle connaissait les principes, les tenants et les aboutissants du jeu, ça n'était donc pas ça qui l'intriguait. Elles étaient placée relativement près du terrain et Emily -qui ne voyait pas non plus très bien de loin- avait cru reconnaître un garçon qu'elle avait connu à l'université. Si elle ne se trompait pas, c'était Shawn. Elle avait bien lu quelque part qu'il était devenu professionnel, mais vu qu'elle ne lisait pas trop les journaux, il était fort possible que ce soit une hallucination. Après un long moment à le regarder, ses doutes s'effaçaient mais la certitude n'était toujours pas là. Ce pouvait très bien être un autre homme qui lui ressemblait beaucoup. Malgré le bruit elle parvint à poser la question à l'oreille de Marylin qui lui confirma le nom, un peu étonnée de voir que la cascadeuse qui ne s'intéressait pas au football connaisse le nom d'un joueur qui venait juste de débarquer. Cette dernière ne répondit pas non plus quand Marylin lui demanda comment elle savait ça, ce qui était décidément bizarre.

Ainsi donc, il avait bel et bien atteint son but. Si elle avait bonne mémoire, il était vraiment acharné et ça avait fini par payer. Emily n'était pas souvent allée voir les matchs de l'équipe de l'université pour la simple et bonne raison que les gens de sa formation et elle ne faisaient qu'emprunter les salles pour une durée plus ou moins longues selon les périodes de championnats et blablabla. Et puis, selon les disciplines pour lesquelles ils devaient s'entraîner, il fallait cohabiter avec l'équipe de tel ou tel truc, et là c'était encore plus rageant que de se faire déloger en plein milieu d'un exercice. À cette époque, elle faisait de la gym. Même si c'était plutôt la moto, les figures et les simulations d'accident qui l'aurait plus attirée, au final ce fut la gym et arts martiaux qui furent son domaine de prédilection. En même temps, ça compensait sa petite taille qui était un véritable problème dans ce milieu. Toutes les filles la dépassaient d'environ une tête au minimum. Elle avait cependant l'avantage sur elles : elle était plus rapide et plus souple dans ses déplacements, car plus fine et beaucoup plus gracieuse. Contrairement à certaines qui se contentaient des figures sans faire un effort de légèreté ou autre, elle essayait de faire ça dans les règles de l'Art : ils avaient un enchaînement par mois à présenter, elle cherchait donc à être avec la musique, quitte à danser un peu en plein milieu mais elle tentait de faire un peu comme les filles qu'on voyait aux jeux olympiques. Ce fut un bon point pour elle dans le domaine mais ça l'aida aussi plus tard pour les arts martiaux. Mine de rien, ça sert d'être sérieux !

Les trois quarts du temps qu'elle passait donc sur le complexe sportif de l'université était donc au gymnase, et a priori cela semblait impossible que Shawn, qui était sur le terrain en extérieur, et elle se croisent. Mais il y a toujours les imprévus de dernière minute : les intempéries, les squattages intempestifs...Bref, en tout début d'année, les cascadeurs en formation se retrouvèrent -pour ceux qui faisait cette spécialisation- dehors, près des terrains de football, ce qui ne les arrangeait pas trop. Déjà, il avait fallu déplacer les matelas dehors. Tout un programme ! L'entraîneur avait fort heureusement été sympa et ne les avait pas refoulés on ne savait pas trop où. Lui non plus ça ne l'arrangeait pas, mais les basketeurs avaient envahi le gymnase. En attendant, le petit groupe de gymnastes n'étaient pas tranquilles : en plus de déranger les footballers dans leur entraînement, ils avaient peur de se prendre quelque chose sur la tête. C'était la première fois que Shawn et Emily se parlaient, même si elle ne savait plus trop comment ça s'était fait.

Comme les places étaient VIP, elles avaient droit à se rendre dans les vestiaires à la fin du match. Même si elle aurait préféré rester tranquille dehors à l'attendre, Marylin la traîna à l'intérieur et puis, elle était curieuse de voir Shawn de plus près. Elle était donc dans son coin, un peu à l'écart, adressait de temps en temps des sourires quand l'un des joueurs lui jetait un coup d'oeil mais n'allait pas parler avec eux. Déjà, elle n'osait pas, elle ne savait pas de quoi leur parler, surtout que le football n'était vraiment pas son truc. Et puis, elle n'osait même pas aller déranger Shawn qu'elle connaissait, mais c'était surtout la peur qu'il ne se souvienne plus d'elle. Imaginez une minute qu'elle se présente, sourire aux lèvres et qu'il l'ait oubliée ? Elle aurait l'air fine, tiens !

C'est plongée dans ses pensées qu'elle entendit une voix déformée dans ses souvenirs la fit revenir à la réalité. Elle se tourna vers lui et lui sourit sincèrement, vraiment contente qu'il vienne la voir.

"Oui, c'est moi." Elle le regarda un instant, ne sachant pas trop quoi dire. "ça faisait longtemps. Je suis contente de voir que tu as réussi."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sportif / Sportive

Shawn Hainsworth


— Messages : 22
— Date d'inscription : 25/12/2009
— Age : 28
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Los Angeles Stadium
— Citation : Je crois fermement, que pour tout homme, l'apothéose pour tout ce qui lui est cher, vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause, et git épuisé, sur le champ de bataille, victorieux © Vince Lombardi
— Emploi/loisirs : Joueur professionnel NFL




— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles éclatantes [Emily]   Mer 30 Déc - 8:17

    Incroyable. Emily, connaissance de l'université était là, dans son vestiaire. Shawn n'avait gardé aucun contact de ces amis de l'époque, même ses plus proches, et on le lui avait d'ailleurs bien reproché, l'accablant d'être devenu encore plus arrogant et d'oublier ses vrais ami pour son nouveau succès et des gens qui auraient son niveau de vie. Et vous savez quoi? Ce n'était pas complètement faux. Il était loyal et fidèle dans toutes ces relations, mais n'avait pas tissé de liens assez forts pour l'empêcher de penser que ces camarades de l'université seraient interessés et tenteraient de croquer dans sa nouvelle fortune et son succès. Méfiant, trop? Peut-être.

    Quoi qu'il en soit cela semblait de la manière la plus fortuite qu'il retrouvait Emily après ce match, son premier chez les pros et ces premiers exploits. Elle n'avait pas changé. Bon ça ne faisait pas dix ans qu'ils ne s'étaient pas vus non plus, mais tant que physiquement que dans son attitude globable, c'était la même. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il l'avait sans doute reconnu aussi rapidemment. Cette jeune fille en retrait, mais gardant toujours un petit sourire... Ce n'était certainement pas les monstres bodybuildés des Avengers qui l'intimidaient, non, Emily était déjà comme ça à l'université des souvenirs que Shawn avait d'elle.

    Elle ne semblait pas surprise de le voir. Normal, en même temps, seul un extra-terrestre débarquer du ciel dans ce stade serait surpris de voir Shawn Hainsworth, l'évènement de la soirée, ici. Mais même pas en le rencontrant. Il ne devait donc pas avoir tant changé que ça. En dehors des 6 kilos qu'il avait du prendre l'été suivant sa sortie de l'université pour rejoindre le milieu pro. Emily lui confirma donc que c'était bien elle et qu'elle était contente de voir sa réussite. Esquissant un petit sourire en coin, Shawn passa sa main sur sa tête avant de répondre

    Merci... Tu savais que tu me verrais? Tu es venue pour ça?

    Après tout, elle aurait pu en entendre parler et se débrouiller pour arriver jusqu'aux vestiaires et le revoir. Mais ça semblait peu probable. Déjà parce qu'il ne se rapellait particulièrement qu'Emily ait été une grand fan de lui à l'université, ni du football en général et puis parce que ce n'était pas trop son genre de ce qu'il se souvenait. Elle n'était ni une de ces "croqueuses" dont Shawn se mefiait avec son nouveau succès ni une de ses amies proches à l'époque. Ces retrouvailes devaient être donc dû à un sort du destin. Qu'importe, la jeune star de football en était ravi. Après un moment de silence, toujours un peu sonné par le fait de la retrouver là, il ajouta avec le même sourire

    Ca fait un sacré bail en effet je suis content de te voir... Comment vas-tu?! Qu'est-ce que tu deviens?!

    Si Shawn avait réussit, ou du moins commencer à connaître la réussite, il était curieux de savoir ce qu'Emily devenait elle. Est-ce qu'elle avait réussit également? Il espérait au moins qu'elle fasse ce qui lui plaisait. Ces souvenirs restaient vagues étantdonné qu'ils n'étaient pas très proche à l'époque, mais il croyait savoir que c'était plutôt une casse-cou comme lui et qu'elle aimait notamment les arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equipe de Tournage

Emily Watson


— Messages : 218
— Date d'inscription : 20/07/2009
— Citation : Carpe Diem
— Emploi/loisirs : Cascadeuse




— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles éclatantes [Emily]   Dim 10 Jan - 14:45

Elle sourit. Même s'il avait atteint un sommet -qu'il fallait maintenant qu'il mantienne et ne laisse rien l'en détourner-, il gardait une certaine candeur, selon Emily. Mais la jeune femme n'allait pas non plus s'avancer, elle ne le connaissait pas suffisamment pour juger, c'était simplement l'impression que sa question dégageait. En même temps, elle comprenait un peu le sens sous-jascent de cette même question : il ne fallait pas voir le mal partout mais pas angéliser tout le monde non plus. Fréquentant les milieux un peu people (enfin, de loin pour la majeure partie du temps), elle voyait que beaucoup d'entre eux voyaient des anciens amis, des membres éloignés de la famille ou même des personnes proches venir les voir avec un grand sourire aux lèvres juste pour profiter de la carte bancaire. C'était tout à fait naturel, comme réaction. Le nombre de profiteur est souvent plus impressionant qu'on ne le croit, et c'est là qu'on voit ses vrais amis. Shawn venait de "monter en grade", il endurera donc tout le cortège de ces gens qui parois nous font peine à refuser, mais c'était comme ça.

Dans un autre registre, Emily avait eu son lot de profiteurs, aussi. C'est facile d'accéder aux tournages quand on est cascadeur. Si, si, et les gens qui veulent approcher les stars, il y en a à la pelle. Alors les amies -c'était surtout les filles, qui profitaient, ses amis seront le prochain cas d'études- qui viennent lui prendre le bras en la larguant complètement une fois sur le plateau à baver devant les acteurs avec des tenues vulgaires...Bref, les garçons étaient un peu plus délicats : ils avaient au moins la descence de s'intéresser à ce qui se passait durant un tournage avant d'aller aborder des célébrités. De plus, les trois quarts de ses amis garçons ne s'intéressaient pas à ça, ils restaient donc des amis comme on les aime.

Elle secoua doucement la tête de droite à gauche avec un léger sourire.
"Eh bien, c'est-à-dire que je savais que tu étais passé professionnel, des anciens de l'université me l'avaient dit mais alors le nom de l'équipe, pour le retenir ! Enfin, bref, je suis venue avec une amie mais j'ai su que t'étais là...Pffff...Au bout d'un bon quart d'heure, le temps de te reconnaître. Mais je suis venue dans les vestiaires pour te voir, ça oui. J'avais juste peur que tu me reconnaisses pas."

C'était vrai, Emily était du genre un peu timide -enfin, pas tant que ça- et pas du tout imbue d'elle-même. Elle pouvait très bien se figurer qu'elle ne marque pas les esprits, surtout qu'elle ne faisait pas grand chose pour, en général. Et puis, elle-même oubliant pas mal de personnes au fur et à mesure des rencontres, elle comprenait parfaitement que les autres fassent de même. Si on réfléchissait bien, à l'université, on ne se souvient que des gens avec qui on traine tout le temps, et encore ceux-là on arrive aussi à les zapper selon la taille de la mémoire vive dont notre petit cerveau est capable. Comme elle n'était pas spécialement proche de Shawn à cette époque, elle était contente qu'il se souvienne d'elle. Il y avait cependant une certaine difficulté à démarrer la conversation, surtout du côté de la jeune femme. Pour être honnête, elle ne savait pas du tout quoi lui dire à part "joli match" mais c'était tellement banal et tout le monde avait déjà dû le lui dire. Autant dire que c'était inutile et ridicule.

En tout cas, lui, il avait trouvé comment lancer un sujet. Ce n'était pas très intéressant selon elle, mais puisqu'il voulait le savoir...Elle ne le connaissait pas vraiment du temps du l'université mais sans doute qu'il avait conservé une certaine simplicité, de toute façon, ça se voyait. Ce n'était pas tant le fait de lui poser cette question, cela venait aussi de sa manière de se comporter avec les gens en général. Poli, pas méprisant. Du moins, c'était ce qu'elle voyait d'extérieur, ça n'était pas forcément sa "vraie nature". C'était plutôt une bonne chose qu'il soit comme ça -car elle ne pouvait pas penser qu'il joue de la sorte sur les apparences-, et s'il était d'accord, elle serait très contente de garder contact avec lui maintenant qu'ils s'étaient revus.


"Ma foi, oui ça va. Là je fais des cascades, j'ai tourné dans deux ou trois films et quelques clips. Enfin, bref, des bleus, des bleus, des entorses, encore des bleus...Mais bon, ça va, c'est plutôt marrant et puis je l'ai voulu."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles éclatantes [Emily]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles éclatantes [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­ « H O L L Y W O O D . O N . S T A G E » :: - « S T A R S ' . J O B S . & . H O B B I E S » :: --& Los Angeles Stadium :: & Le Stade-

Livre d'Or

Topsites

Navigation

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit