Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je suis là sans être là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste

Azaan Kazeumi

— Messages : 148
— Date d'inscription : 31/08/2009

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Je suis là sans être là...   Mer 11 Nov - 18:41

Je tiens à m'excuser pour ceux à qui je n'ai pas répondu avec aucun de mes deux comptes (Emily et Azaan), je n'ai pas de raison de ne pas avoir rp jusque là, mais j'ai appris récemment une nouvelle qui m'a...plutôt choquée.

Eh bien, voilà, je ne sais pas si vous en avez tous entendu parlé, mais il y a une jeune fille de 17 ans qui est morte en fin de semaine dernière à l'hôpital de l'Archer de Nice, à cause de la grippe A. Elle a été hospitalisée là-bas pour autre chose et l'a attrapée sur place...Ironie du sort, hein ? Charlotte était l'une de mes meilleures amies d'enfance. On a été dans la même classe de la petite section de maternelle à la 5°, autant dire presque 10 ans et ce qui m'a fait le plus drôle dans l'histoire c'est qu'on ne se parlait plus. Outre le fait que la nouvelle de son décès m'a secouée, ses obsèques se déroulaient hier matin et je n'ai pas été mise au courant. Si ce n'était que cela, je ne serai pas en colère et aussi mal à l'aise, mais toutes les pimbèches de ma classe de CM2 ont joué les pleureuses alors qu'elles l'avaient toujours mises à l'écart puisque cette fille avait un léger handicap mental. Je suis donc ces temps-ci en colère comme jamais, et je suis surtout dégoûtée de voir jusqu'où va l'amour-propre humain de vouloir se donner bonne conscience en allant aux obsèques de quelqu'un en faisant semblant de ne jamais s'être moqué de lui. Je crois que c'est ce qui m'a fait le plus mal. Je ne savais pas qu'on pouvait oser être hypocrite avec les morts...

Bref, je suis sincèrement désolée pour ceux avec qui je rp, j'espère pouvoir vous répondre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur / Chanteuse

Oksana Mirotcha

— Messages : 710
— Date d'inscription : 13/07/2009
— Age : 30
— Localisation : Bel Air, dans un loft que je suis en train de retaper actuellement.
— Citation : Летит моя душа На красный свет, на 4ёрный день Солнце — белый шар Закрыла мне от крыльев тень Эй ну как ты мог Мой Ангел О.К.
— Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par Hollywood.

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Je suis là sans être là...   Mer 11 Nov - 22:25

Coucou Miss =) Je suis vraiment choquée par ce que tu nous annonces ... je n'en avais pas entendu parlé ... je te souhaite un bon rétablissement moral et surtout courage =) Les crétines du styles il y en a tellement malheureusement ... enfin je suis désolée pour ton amie et espère que tu arriveras à t'en remettre assez rapidement même si je sais que ce n'est pas facile ... j'ai connu quelque chose d'assez similaire il y a plusieurs années maintenant quand j'étais encore au collège ... une de mes amies a fait des examens pour savoir si elle avait un cancer, la première fois ça c'est bien passé, sauf que cette amie avait une soeur qui était morte d'un cancer, la chirurgienne entêtée a décidé de faire un second examen, malheureusement elle lui a transpercé le foie pendant qu'elle faisait son examen ... elle qui était en bonne santé est morte sur le coup ... ça a mis du temps mais j'ai réussi à m'en remettre ... enfin si tu as besoin de parler ou autre n'hésites pas =)

DC de Heaven J. Kersonn

Journaliste

Azaan Kazeumi

— Messages : 148
— Date d'inscription : 31/08/2009

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Je suis là sans être là...   Jeu 12 Nov - 20:35

Merci beaucoup =)
ça va mieux, depuis, j'ai pu me calmer un peu et puis les gens autour de moi m'ont bien remonté le moral. Demain je vais à son enterrement, je crois que ça va être le plus dur.
Je vais quand même essayer de reprendre tranquillement le rp, ça va me changer les idées.
Merci encore, tu es vraiment gentille =)
† Fondatrice & Admin †

J. Heaven Kersonn

— Messages : 1458
— Date d'inscription : 21/05/2009
— Age : 30
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Malibu, une jolie villa
— Citation : Vis tes rêves au jour le jour, Hollywood t'aidera à le faire, je t'aiderai à le faire.
— Emploi/loisirs : Productrice reconnue

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Je suis là sans être là...   Ven 13 Nov - 15:13

Mais de rien, un forum c'est aussi là pour nous remonter le moral quand ça va pas =)
J'estime également que c'est notre rôle de t'épauler =)
J'espère sincèrement que ça va mieux =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis là sans être là...   

Je suis là sans être là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1