Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Stream Rpg, forum de publicité pour forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanteur / Chanteuse

Oksana Mirotcha

— Messages : 710
— Date d'inscription : 13/07/2009
— Age : 29
— Localisation : Bel Air, dans un loft que je suis en train de retaper actuellement.
— Citation : Летит моя душа На красный свет, на 4ёрный день Солнце — белый шар Закрыла мне от крыльев тень Эй ну как ты мог Мой Ангел О.К.
— Emploi/loisirs : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par Hollywood.

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Stream Rpg, forum de publicité pour forum RPG   Jeu 22 Oct - 0:56

Stream RPG est un forum de publicité pour forum RPG, mais pas seulement …

C’est aussi un endroit convivial où vous pourrez poser vos questions, proposer vos idées et les partager avec d’autres membres. Le forum peut aussi vous venir en aide si vous avez des difficultés quelconque sur un forum RPG, que ce soit de compréhension, de fiche de présentation ou autre. Nous pouvons également vous aider dans vos RP si vous vous retrouvez bloqué sur un forum.
Mais Stream RPG c’est aussi un endroit où vous pourrez trouver des ressources et de l'aide de toutes sortes pour vos forums ou vos personnages !

http://streamrpg.rpg-dynasty.net/index.htm

o~°Passion HELL
FONDATRICE & Admin

.
A Little
More Informations... ?
.
Nos STATISTIQUES:

NOMBRE DE MEMBRES: 67 Membres
NOMBRE DE MESSAGES: 239 messages depuis la reconstruction totale du forum

Nous LIER:

DC de Heaven J. Kersonn

Revenir en haut Aller en bas
† Fondatrice & Admin †

J. Heaven Kersonn

— Messages : 1458
— Date d'inscription : 21/05/2009
— Age : 29
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Malibu, une jolie villa
— Citation : Vis tes rêves au jour le jour, Hollywood t'aidera à le faire, je t'aiderai à le faire.
— Emploi/loisirs : Productrice reconnue

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Stream Rpg, forum de publicité pour forum RPG   Lun 16 Nov - 1:38

Stream RPG est un forum de publicité pour forum RPG, mais pas seulement …

C’est aussi un endroit convivial où vous pourrez poser vos questions, proposer vos idées et les partager avec d’autres membres. Le forum peut aussi vous venir en aide si vous avez des difficultés quelconque sur un forum RPG, que ce soit de compréhension, de fiche de présentation ou autre. Nous pouvons également vous aider dans vos RP si vous vous retrouvez bloqué sur un forum.
Mais Stream RPG c’est aussi un endroit où vous pourrez trouver des ressources et de l'aide de toutes sortes pour vos forums ou vos personnages !

http://streamrpg.rpg-dynasty.net/index.htm

o~°Passion HELL
FONDATRICE & Admin

.
A Little
More Informations... ?
.
Nos STATISTIQUES:

NOMBRE DE MEMBRES: 78 Membres
NOMBRE DE MESSAGES: 424 messages depuis la reconstruction totale du forum

Nous LIER:

Stream Rpg, forum de publicité pour forum RPG