Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recrutement de models pour ma prochaine ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement de models pour ma prochaine ligne   Jeu 15 Oct - 16:21

Recrutement de
Models

Avis à tous les tops models du forum, je suis Katsue Nakagawa styliste qui est en train de faire un malheur à Hollywood. Si je fais appelle à vous c'est tout simplement que j'aurais besoin de tops models pour ma prochaine collection, et cette collection sera un défilé homme et femme. Pour votre candidature c'est très simple, vous devez juste mettre quelques photos de votre book entre cinq et dix max (de la grandeur que vous souhaitez mais pas plus de 200 pixels de longueur pour chaque) et votre nom et votre prénom. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de models pour ma prochaine ligne   Ven 18 Déc - 17:53

Anna Carlynn Garett

Copyright by Quenty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de models pour ma prochaine ligne   Dim 20 Déc - 2:55

Merci Anna, tu es Acceptée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de models pour ma prochaine ligne   Lun 21 Déc - 20:15

Vrai? Chic alors !
    Merci katsue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de models pour ma prochaine ligne   

Recrutement de models pour ma prochaine ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1