Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [8] { PARTENAIRE: Sensual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
† Fondatrice & Admin †

J. Heaven Kersonn


— Messages : 1458
— Date d'inscription : 21/05/2009
— Age : 29
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Malibu, une jolie villa
— Citation : Vis tes rêves au jour le jour, Hollywood t'aidera à le faire, je t'aiderai à le faire.
— Emploi/loisirs : Productrice reconnue




— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: [8] { PARTENAIRE: Sensual   Sam 10 Oct - 18:11




Alors , tenté par une petite histoire? Cela fait bien longtemps que je ne l'ai plus raconté mais pour vous , je n'oublierai aucun détails.

Voilà 12 ans que Sensual a ouvert ses portes. Je le sais , car j'y étais.

Le 21 Juillet 2007 , Mickael Jesus Jefferson III, un américain agé de 37 ans et plus que jamais pour le célibat, ouvre pour la première fois les grilles de son « paradis pour adultes » comme il aimait l'appeler. Le principe de son « petit village » était simple: le plaisir sans aucuns tabous. Il avait engagé des streap teasers , des danceurs exotiques , et il avait même recréé le moulin rouge en plein milieu du parc. Car c'est ce que c'était , un parc. On aurait dit un Disney Land version X, et il marchait du tonnère. Nous y étions tous heureux.
Malheureusement , rien ne dure toujours, et dix ans plus tard le bon vieux Mickael mourrait d'une overdose. Sensual a donc fermé ses portes , personne ne se présentant pour s'en occuper. Les employés quittèrent tous la ville et se perdirent de vu. Je me souviens très bien de ce fameux jour , et de la tristesse infinie présente dans chaque regards.

Et voilà que , deux ans plus tard , se présente Alexander Jesus Jefferson , le fils de Mickael. Fils dont personne n'avait entendu parler au passage. Le jeune homme sort tout juste de l'université , et c'est un vrai fêtard! Il décide de reprendre Sensual , et de lui faire vivre une deuxième jeunesse tout en faisant de ce lieu un endroit classe , quelque peu snob. Ni une, ni deux, j'ai plié bagage et couru rejoindre mon ancien poste. Je ne voudrais ratter ca pour rien au monde!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

[8] { PARTENAIRE: Sensual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
­ « H O L L Y W O O D . O N . S T A G E » :: - « P A R T N E R S H I P » :: --& Partnership & Friends :: & Fiches de nos partenaires-

Livre d'Or

Topsites

Navigation

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit