Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Couture & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equipe de Tournage

Emily Watson

— Messages : 218
— Date d'inscription : 20/07/2009
— Citation : Carpe Diem
— Emploi/loisirs : Cascadeuse

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Couture & co   Ven 21 Aoû - 11:53

Bon, bah j'inaugure la catégorie avec mes bouts de tissu et le reste XD

Alors alors...commençons par quelque chose qui n'a rien d'un bout de tissu, mais que j'ai pourtant fait de mes petites mains :

Alors ceci est un porte-carte en carton (quelle jolie répétition), fait avec un bout de carton récupéré dans un colis et recouvert de différentes couches : scotch de peintre, colle à bois et peinture. J'y ai pas passé beaucoup de temps, c'est pas comme si j'avais fait le meuble entier, mais le résultat aurait pu être pire XD Puis pour faire tenir les deux montants (et oui, c'est creux sur les côtés), j'ai récupéré le fameux petit ruban qui énerve toujours sur les pulls, vous savez, LE truc inutile qui fait soit-disant tenir les t-shirt sur les cintres ? Bah ça coupé en quatre et collé avec la colle à bois, deux heures avec des pinces à linge et ça a enfin trouvé une utilité ! =D

Alors, passons à la suite :
une robe taille trois ans en vichy jaune, style trapèze faite (temps : 3h)

Et voici un sac en feutre, création personnelle pour l'anniversaire de ma tante. Je me suis juste inspirée des sacs de plage que je voyais passer tous les jours. Il fait 20cm de large pour 15cm de haut et 10 de profondeur. (temps : 4h30)

Enfin dans les créations de l'année dernière, vous pouvez admirer un serre-taille fait à distance avec les mesures que son actuelle propriétaire m'a données...Sans rire, j'ai trop galéré. Je savais pas comment faire, j'ai planché quatre jours pour avoir la solution et il me restait seulement quatre autres jours pour le réaliser. Encore heureux qu'elle m'avait fourni tout le matériel, sinon j'aurais jamais réussi à temps XD (temps : 4 jours)

Et pour le moment la chose la plus récente que j'ai faite :

Bon ben voilà, j'crois que là j'ai pas besoin de tellement donner d'explications, y a suffisamment de photos pour que vous compreniez comme des grands ^^ (temps : 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
† Fondatrice & Admin †

J. Heaven Kersonn

— Messages : 1458
— Date d'inscription : 21/05/2009
— Age : 30
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Malibu, une jolie villa
— Citation : Vis tes rêves au jour le jour, Hollywood t'aidera à le faire, je t'aiderai à le faire.
— Emploi/loisirs : Productrice reconnue

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Couture & co   Ven 21 Aoû - 23:18

Très jolis Emily !! =)

Emily Watson

— Messages : 218
— Date d'inscription : 20/07/2009
— Citation : Carpe Diem
— Emploi/loisirs : Cascadeuse

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Couture & co   Sam 22 Aoû - 12:54

Merciii =D
J'vais en mettre d'autres prochainement, je suis en train d'en faire d'autres ^^
† Fondatrice & Admin †

J. Heaven Kersonn

— Messages : 1458
— Date d'inscription : 21/05/2009
— Age : 30
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Malibu, une jolie villa
— Citation : Vis tes rêves au jour le jour, Hollywood t'aidera à le faire, je t'aiderai à le faire.
— Emploi/loisirs : Productrice reconnue

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Couture & co   Dim 23 Aoû - 22:40

Super, n'hésites pas c'est très jolis =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couture & co   

Couture & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1