Hollywood on stage est un forum où vous incarnerez un acteur, une actrice, un réalisateur ... ou qui vous souhaiterez =)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je tire la sonnette d'alarme comme beaucoup sur le net !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Fondatrice & Admin †

J. Heaven Kersonn

— Messages : 1458
— Date d'inscription : 21/05/2009
— Age : 30
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Malibu, une jolie villa
— Citation : Vis tes rêves au jour le jour, Hollywood t'aidera à le faire, je t'aiderai à le faire.
— Emploi/loisirs : Productrice reconnue

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Je tire la sonnette d'alarme comme beaucoup sur le net !   Ven 14 Aoû - 16:47

Bon voila les amis, aujourd'hui je ne suis pas allée sur le net super tôt parce qu'on a eu une petite visite qui a bien failli nous faire devenir chèvres ...

Attention au démarchage !

Voila ce qui c'est passé ...
    Aujourd'hui, avec papa on fait à manger et lorsque l'on termine, on sonne à la porte. Papa va voir, et là un type se fait passer pour un agent EDF. Papa le fait entré, il lui demande de voir sa facture EDF, et l'embarque même ... papa se pose des questions, et lui demande si jamais il faisait partit d'une filiale concurrente d'EDF, le gars lui réponds qu'ils font partit d'EDF, que ce n'est qu'au niveau de la facture que cela chance, en gros, une espèce d'externalisation du service de facture d'EDF. Papa est sceptique et lui pose pleins de questions, sur les prix si ils pouvaient bouger, si le service en cas de sinistre était le même ... et fini par signe le contrat.

Lorsqu'il nous en parle avec ma soeur on est carrément plus sceptique en entendant le nom de la compagnie: Directe Energie !

Ni une ni deux j'allume mon PC et je vais sur mon ami Google ... et là horreur, c'est l'une des arnaques les plus courantes en ce moment !!! Ils se font passer pour des agents EDF, entre chez les gens, leurs expliquent qu'ils ne résilieront pas leur contrat EDF en signant, et en fait c'est le contraire ! Même si vous ne signez rien, ils peuvent résilier eux même votre contrat, lorsque vous montrez votre facture EDF ... oui, certains d'entre eux, notent mine de rien le numéro de votre contrat EDF et résilient votre contrat sans votre autorisation !

Alors faites super attention, vous ou vos parents tombez sur un de démarcheurs, c'est de l'arnaque pure et simple ! Et si jamais vous venez de signer un pareil contrat (comme papa), ni une ni deux téléphonez à EDF ! Papa c'est ce qu'il a fait et EDF a pris en note que papa ne voulait pas résilier son contrat.

Faites très attention, ils sont très intelligents et répondent à vos questions de façon si convaincantes que vous êtes convaincu, pour vous donner un autre témoignage, peut être plus explicite que le mien, allez voir cet article, et le pauvre gars à été menacé pour cet article sur son blog ...

http://gregor.canalblog.com/archives/2009/03/06/12851852.html
Revenir en haut Aller en bas
Acteur / Actrice

Cheyenne Redfield

— Messages : 134
— Date d'inscription : 01/08/2009
— Age : 29
— Niveau: : $$$
— Localisation : Malibu

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Je tire la sonnette d'alarme comme beaucoup sur le net !   Ven 14 Aoû - 16:51

C'est assez connu pourtant. Il y a quelques mois les infos en ont parlé, car les arnaqueur sont en procès avec les victimes de leurs manigances.

Bref, première chose . . . ne jamais faire entrer un démarcheur et s'il insiste lacher le(s) chien(s) . . . c'est toujours beau de voir quelqu'un battre le record du monde du 100m . . . ^^

Sans rigoler, ne jamais rien montrer comme documents et ne jamais faire entrer les démarcheurs.

J. Heaven Kersonn

— Messages : 1458
— Date d'inscription : 21/05/2009
— Age : 30
— Niveau: : $$$$$
— Localisation : Malibu, une jolie villa
— Citation : Vis tes rêves au jour le jour, Hollywood t'aidera à le faire, je t'aiderai à le faire.
— Emploi/loisirs : Productrice reconnue

— What About U?
— Vos projets en cours:
— Vos Relations:

MessageSujet: Re: Je tire la sonnette d'alarme comme beaucoup sur le net !   Ven 14 Aoû - 17:01

Cheyenne Redfield a écrit:
C'est assez connu pourtant. Il y a quelques mois les infos en ont parlé, car les arnaqueur sont en procès avec les victimes de leurs manigances.

Bref, première chose . . . ne jamais faire entrer un démarcheur et s'il insiste lacher le(s) chien(s) . . . c'est toujours beau de voir quelqu'un battre le record du monde du 100m . . . ^^

Sans rigoler, ne jamais rien montrer comme documents et ne jamais faire entrer les démarcheurs.

De Directe Energie? O.O Bah écoute, nous on avait eu le cas dans notre ville il y avait trois ou quatre mois mais personne n'y avait vraiment fait très attention ... et puis faut voir comment ils se présentent sérieux ! Mon père n'est pas quelqu'un de naïf, loin de là, il en a rembarré plus d'un de ces démarcheurs mais là, le mec se présente sous couverture d'EDF, tu ne peux pas vraiment te méfier dans ce cas ... enfin résultat même pas une demi heure après que le mec soit partit je vais sur le web direction Google et je vais sur le site de D.E . Il s'était présenté en disant qu'il n'était pas un fournisseur d'énergie, alors j'ai voulu vérifier ... du coup, papa a téléphoné à EDF, puis à sa banque ... enfin là si ils arrivent à faire quelque chose je ne comprends pas, il est même sortit pour envoyer en recommandé le papier pour le délais de rétractation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je tire la sonnette d'alarme comme beaucoup sur le net !   

Je tire la sonnette d'alarme comme beaucoup sur le net !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1